Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: renommer les morceaux importés automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes: renommer les morceaux importés automatiquement

n°2951575
midiweb
Posté le 28-06-2010 à 19:37:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
novice en copie audio, j'ai importé des dossiers musicaux de fichiers AIFF dans Itunes (Windows) mais tous mes morceaux sont mélangés aux autres déjá présents, sans nom d'artistes. Par ex:
il y a des dizaines de morceaux du nom de "Track 1", Track2" ou bien "Piste n°..." mais je n'ai pas quel est l'artiste ou l'interprète.  
 
Y-a-t-il un programme, un truc pour importer les cd directement avec les noms d'artistes afin que ce soit classés par ordre alphabétique?
 
Peut-on importer directement dans une nouvelle liste de lecture ou un dossier de lecture afin de le/la renommer du nom du cd importé? ce serait déjá une solution. Je pourrais ensuite renommer le dossier.
Sinon quelle perte de temps de renommer tous les morceaux de chaque cd importé.
 
Y-a-t-il une base de données sur le net qui renomme les morceaux présents dans Itunes ou ailleurs? C'est peut-être trop demandé :-)))
Qui peut m'aider?


Message édité par midiweb le 28-06-2010 à 23:01:12
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 19:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: renommer les morceaux importés automatiquement

 

Sujets relatifs
mes titres apparaissent comme des albuls dans itunesReglages Itunes pr liste d'artiste ?
Relancer automatiquement application plantéeTransfert de donnees en plusieurs morceaux
Oubli de transfert de bibliothèque iTunes, possible de la retrouver?renommer fichiers dans les proprites
Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller SafariRenommer des dossier en incluant une date
Une bibliothèque unique pour itunes et wmptransfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes
Plus de sujets relatifs à : Itunes: renommer les morceaux importés automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR