Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment monter une cl' bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment monter une cl' bootable

n°3162507
foudror
Posté le 16-03-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

bonjours les amis  
je viens de télécharger deux logiciels(ophcrack-livecd-1.0 & ultimate-boot-cd-iso ) a monter sur clé et le rendre bootable . comment faire ? tuto a l'appui

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 13:44:43  profilanswer
 

n°3162512
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2015 à 14:35:26  profilanswer
 

foudror a écrit :

bonjours les amis  
je viens de télécharger deux logiciels(ophcrack-livecd-1.0 & ultimate-boot-cd-iso ) a monter sur clé et le rendre bootable . comment faire ? tuto a l'appui


 
Je ne suis pas sur que ce soit autorisé ici.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3162515
nebulios
Posté le 16-03-2015 à 14:42:39  profilanswer
 

Bordel Jean-Kevin qui essaye de cracker des mots de passe mais ne sait pas créer une clé USB bootable, c'est très moche  :lol:

n°3162518
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2015 à 14:58:56  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Bordel Jean-Kevin qui essaye de cracker des mots de passe mais ne sait pas créer une clé USB bootable, c'est très moche  :lol:


 
s'pas bien d'se moquer  
[:frag_facile]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment monter une cl' bootable

 

Sujets relatifs
Impossible de monter un ISO sous Win7Clé USB Bootable
Comment créer une image ISO Bootable?Clonage windows 8 OEM sur disque dur externe bootable
Problème clé usb bootableLogiciel de partition et formatage bootable ?
Windows 7 64bits sur clé USB BootableModifier une image iso et la rendre bootable
raid 1 soft pour Disque Bootable windows 7Créer un disque bootable sur Seven
Plus de sujets relatifs à : comment monter une cl' bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR