Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème clé usb bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé usb bootable

n°3140958
lakusa
Posté le 26-09-2014 à 20:30:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite formater mon DD.
J'ai donc décider de monter une image de w7 sur ma clé usb depuis un autre ordinateur.
Une fois dans le bios de mon packard bell(celui que je veux formater), je constate que mon pc ne détecte pas ma clé usb bootable.... Je suis perdu, que faire?  
Pourtant ma clé est toute neuve, c'est une Kingston, je l'ai formaté, et monter avec le logiciel Windows 7 Usb DVD...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 20:30:43  profilanswer
 

n°3141000
monk521
Posté le 27-09-2014 à 08:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
La clé avec Windows est considérée comme étant un disque dur.
Donc, dans la rubrique Boot, il faut mettre " ce disque dur " en première position de démarrage dans Hard Disk Drives et dans Boot Device Priority.  
Redémarrer le PC.


Message édité par monk521 le 27-09-2014 à 09:09:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème clé usb bootable

 

Sujets relatifs
Problème Pénible: Market sans compte et mises à jour.Probleme affichage croix rouge outlook 2010
Création clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.Problème clavier / CD bootable
Problème pour faire un CD bootable d'XP avec SP2 intégréHELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable
HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootableprobleme DVD bootable
BH6 + Cd windows bootable + disque dur, probleme de boot ???Mon win98 n'est plus bootable !! [PROBLEME RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème clé usb bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR