Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Monitoring] Afficher alternativement 2 page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Monitoring] Afficher alternativement 2 page web

n°2976948
seb06bes
Posté le 12-01-2011 à 11:19:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un écran de monitoring sur lequel est affiché une page web en plein écran (f11 sur Firefox pour ne pas avoir la barre tout en haut) fournissant des infos de mon réseau (Zabbix sur Firefox).
 
Je viens de développer une nouvelle page web affichant d'autres informations (consommation CPU des serveurs et gateway).
 
Problème : je n'ai qu'un seul écran et j'ai maintenant 2 pages de monitoring à afficher.
 
Chaque page a besoin d'être en plein écran, je ne peux donc pas afficher les 2 pages en même temps divisées en 2 sur mon écran.
 
Je souhaiterai donc afficher alternativement et de façon automatique une page, puis l'autre (ou bien un onglet puis l'autre) toutes les 30 secondes par exemple. Afin d'avoir 30sec 1 page en plein écran, puis 30 sec l'autre page en plein écran.
 
Avez-vous une idée pour faire cela ? (Module firefox ou Chrome, un programme spécial, une option dans un logiciel de monitoring ?) j'ai aussi en tête les logiciels qui permettent d'avoir plusieurs bureaux mais je ne sais pas s'il en existe qui permettent d'afficher alternativement 1 bureau puis l'autre.
 
Après des recherches sur le web je n'ai rien trouvé et je ne sais pas plus où chercher.
 
Je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne section du forum (j'ai hésité avec Systèmes & Réseaux Pro > Progiciels ou bien même Programmation mais j'aimerai éviter de passer par la ;-)
 
Si vous savez comment faire ou si vous avez des conseils ça serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 11:19:46  profilanswer
 

n°2976950
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 11:26:10  profilanswer
 

Tu pourrais essayer AutoTab :
http://www.analogx.com/contents/do [...] eeware.htm
 
Ça permet de switcher automatiquement entre les applications toutes les n secondes. Il faut avoir deux navigateurs d'ouverts bien sûr.
En plus c'est un freeware...

n°2976953
seb06bes
Posté le 12-01-2011 à 11:36:03  profilanswer
 

Merci, je viens de télécharger Autohotkey qui est le même style de logiciel et réputer, à ce que j'ai pu lire sur un site, plus simple à prendre en main que AutoTab.
 
As-tu pu tester ces 2 logiciels ?


Message édité par seb06bes le 12-01-2011 à 11:36:20
n°2976954
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 11:37:53  profilanswer
 

Non, j'ai cherché un logiciel quand j'ai vu ton message. [:spamafote]
Test les deux tu nous diras lequel est le meilleur ?
 
Edit : Autohotkey m'a pourtant l'air plus compliqué... et il sert surtout à créer des macros et à des raccourcis claviers spécifiques. Ça a l'air d'être un programme fourre-tout fait attention à ne pas casser ton système avec.


Message édité par Tortue-Geniale le 12-01-2011 à 11:43:17
n°2977024
seb06bes
Posté le 12-01-2011 à 17:29:06  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait un module pour Virtuawin : AutoSwitcher (je crois que le nom résume bien sa fonction...) donc pas besoin de me plonger dans Autohotkey ou AutoTab.
 
J'ai donc 2 bureaux avec sur chacun une page web en plein écran et tout fonctionne très bien.


Message édité par seb06bes le 12-01-2011 à 17:36:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Monitoring] Afficher alternativement 2 page web

 

Sujets relatifs
Comment activer la capture d'ecran en page plein ecran ?page de publicité intempestive
Page IE8 qui s'ouvre toute seule sur des sites xxxie impossible de changer page de redémarrage
[Google] acceder a une page en cache...publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google
pc bloqué à la première page de démarrageAfficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écrans
Monitoring d'applications Excel et AccessAfficher fichiers/dossiers cachés avec un raccourci
Plus de sujets relatifs à : [Monitoring] Afficher alternativement 2 page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR