Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Monitoring d'applications Excel et Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring d'applications Excel et Access

n°2970718
leusha
Posté le 25-11-2010 à 09:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 4 postes sous Windows XP. Sur chaque poste, plusieurs "robots" (acquisition/dispatching de données, analyse des données, reporting) développé en VBA sous Excel et Access.
 
L'un des problèmes est que les robots plantent relativement souvent (certains sont tellement mal développés qu'ils plantent tous les jours), et comme je ne peux pas passer mon temps à monitorer les 4 postes, je cherche une solution ou c'est une application qui monitorerait les robots et qui m'enverrait un e-mail lorsque l'un des robots à planté.
 
J'ai déjà essayé d'installer VNC, mais cela fonctionne très mal (les 4 postes utilisent souvent 100% du CPU, donc l'affichage de l'écran met 3 plombes, j'ai plus vite fait de me lever et d'aller directement dans la salle serveurs).
 
D'avance, merci de votre aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 09:34:25  profilanswer
 

n°2971196
leusha
Posté le 29-11-2010 à 09:07:59  profilanswer
 

up :)

n°2971200
freds45
Posté le 29-11-2010 à 10:14:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Monitoring d'applications Excel et Access

 

Sujets relatifs
excel création de graphique particulierexcel desactivation d'une fonction maths et trigo
probleme calcul excelExcel : comment créer cellule ajouter ou reduire quantité ?
ouverture piece jointe excel/word ds outlook 97[Excel 2010 RESOLU] ouverture d'un fichier excel impossible
Collage spécial - Avec liaison Excel->WordAccess, calculs et totaux
Excel 2010 : plus de 1 million de lignes 
Plus de sujets relatifs à : Monitoring d'applications Excel et Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR