Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mobilité PC de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobilité PC de bureau

n°2830267
chumo
Posté le 04-01-2009 à 13:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC de bureau (sous XP) etu PC domestique (sous Vista 64). Vu que je travaille fréquemment depuis mon PC domestique, j'ai plusieurs besoins:
 
1- Retrouver l'environnement de mon PC de bureau sur mon PC domestique. Pour cela, beaucoup mon conseillé de créer une image virtuelle de mon PC de bureau avec un outil type Virtualbox et de le transporter sur ma clef USB de 16 Go (ça tient). Cette solution vous parait appropriée?  
 
2- Synchroniser totalement tous les dossiers de mon Outlook. Notre serveur supprime les messages lorsqu'ils sont déchargés. J'imagine que cela m'oblige à utiliser une solution de synchronisation des pst (et là encore de balader le pst sur ma clef USB). Connaissez vous de bons softs qui permettent de faire ça?
 
Et.. si vous avez d'autres idées pour me rendre la vie plus facile, welcome à vous tous!
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 13:53:24  profilanswer
 

n°2830690
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-01-2009 à 11:36:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Laisser ton pc de bureau allumer, prendre la main dessus à partir de ton pc perso via TS, LogMeIn etc. ?
Le coup du virtual box sur clé usb... Mouai, bonjour la rapidité...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mobilité PC de bureau

 

Sujets relatifs
Cherche parrain pour un PC lent + bugCherche logieciel de multi bureau
prob avc explorer.exe,le bureau ne s'affiche pasle fonds des icones sur le bureau n'est plus transparent mais blanc
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCExecution d'un jeu sur un PC et controle sur un autre ?
Blocage PC atypique avec mise à jour automatique2 antivirus sur un PC. C'est possible sans heurts ? C'est recommandé?
PC qui devient lent...Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : Mobilité PC de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR