Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de mise à jour automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mise à jour automatique

n°2140534
MyGoul
Posté le 29-08-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme le nom donné au topic l'indique, j'ai un problème lorsque je vais sur le site de microsoft pour faire une recherche de mise à jour manuelle. J'ai systématiquement un message qui m'indique que je dois vérifier que les services Mise à jour automatique, Service de transfert intelligent et Journal des évènements sont bien démarrés. Effectivement le service de mise à jour automatique est démarré mais le type de démarrage sélectionné est "Désactivé". Je le mets donc en automatique, je reviens sur le site et ça refonctionne nickel... Enfin jusqu'au reboot suivant ou ce service reprend de nouveau le status "Désactivé" dans le type de démarrage... C'est vraiment bizarre car si le type de démarrage n'est pas le bon, le service lui est bien démarré, du coup les mises à jour qui se font sans aller sur le site fonctionnent normalement... Quelqu'un aurait une idée pour arriver à mettre une bonne fois pour toute le status "Automatique" à ce service ???
 
Autre truc space, il y a des sites sur lesquels je ne peux pas surfer. Genre touslesdrivers.com, impossible de se connecter au site... Ca sent le virus tout ça, pourtant je viens juste de réinstaller la totale après un formatage en bonne et due forme. Une fois la reinstallation terminée je fous AVG, je scanne le tout, puis Ad Aware et je scan le tout. Tout parait propre, je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un a une idée je suis preneur !
 
Merci d'avance.


Message édité par MyGoul le 29-08-2005 à 11:35:56
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

n°2140676
MyGoul
Posté le 29-08-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

Personne peut m'aider... :-(

n°2140791
hildoceras
Posté le 29-08-2005 à 14:38:26  profilanswer
 

MyGoul a écrit :

Autre truc space, il y a des sites sur lesquels je ne peux pas surfer. Genre touslesdrivers.com, impossible de se connecter au site...  
 
Merci d'avance.

est-ce du à un filtre : soit un filtre applicatif (genre proxy web) soit tout bonnement une restriction au niveau d'IE (sécurité ou gestion du contenu) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de mise à jour automatique

 

Sujets relatifs
Mise en réseau wifiSavoir quelles mises à jour ont déjà été installées
Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54GConfiguration wins client automatique
obtenir une mise à jour SP2 sans internetZoneAlarmPro v6 bloque mise à jour base de virus Kaspersky
Windows XP Home mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Pb de mise à jour automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR