Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de mise a jour automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mise a jour automatique

n°2449611
antoine883​00
Le Toine
Posté le 28-06-2006 à 13:19:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous, après l'instalation de windows xp gold il me propose de "zapper" les mises à jours automatique via windows update.pourquoi pas je me dit  :??:  
Le probleme que j'ai desormais c'est la croix rouge d'alerte de sécurité dans la zone de notification que je ne peux pas enlever parce ce xp gold m'a desactivé la fonction d'activation des mises à jour  :heink:  
Comment faire pour pallier ce probleme sachant egalementque j'ai aussi essayer çà:
panneaux de configuration / mise a jour automatique / installation automatique (recommandé)
. je vous remerçie de vous interresé à mon post


---------------
Ahhh !! si on n'etait riche on n'aurait un puissant ordi héhéhéhé !!! ;)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 13:19:01  profilanswer
 

n°2449614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2006 à 13:20:51  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de mise a jour automatique

 

Sujets relatifs
Mise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2kmise a jour automatique de site web
mise à jour automatique sous avast!Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur web
Pb de mise à jour automatiqueMise à jour automatique impossible
windows update ou mise à jour automatiqueProblème avec Mise à jour automatique de Windows
Windows XP: Mise à jour automatique SP2Mise à jour automatique fichiers modifiés sur réseau
Plus de sujets relatifs à : pb de mise a jour automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR