Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?

n°2688086
ikarad
Posté le 20-05-2007 à 11:48:55  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai pensé que c'était le mieux approprié car je parle de logiciels mais si c'est pas le bon merci de le dire et de me préciser dans lequel ce sreait le plus approprié et je le changerais.
 
voilà j'ai calibré mon écran avec une sonde (la meme qu'utilise hardware.fr) et après calibrage les couleurs sont vraiment bien mieux (mo nécran est le iiyama hm903dtb).
le problème c'est que quand l'overlay est activé le profil des couleurs revient à celui de l'écran par défaut càd les couleurs d'origine moins bonne.
j'ai réussit à désactiver l'overlay dans windows media player,vlc et media player classic ce qui fait que je peut voir les vidéos avec les bonnes couleurs mais dans certainbs jeux et power dvd l'overlay s'active automatiquement et donc les jeux et dvd (avec power dvd) s'affichent avec les couleurs pas défaut bien moins bonne.
 
j'ai regardé dans les drivers de ma carte graphique (les 158.18 pour ma 8600gt) et j'ai pas trouvé comment désactiver l'overlay (superposition en français).
est ce qu'on peut le désactiver pour les jeux et power dvd? et si oui comment faire?
 
merci
 


Message édité par ikarad le 20-05-2007 à 11:49:43
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:48:55  profilanswer
 

n°2688291
ikarad
Posté le 21-05-2007 à 09:54:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?

 

Sujets relatifs
probleme lancements jeuxUC à 100% dans les jeux, cas surprenant
IE7 - Désactiver les avertissements de sécurité - liste de confianceBalancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !
Plantage explorer fichiers vidéos...Audio & Vidéos Défaillante ! Tout d'un coup, plus rien ne marche
Videos Youtube > Javascript pas à jour ?jeux video
désactiver aperçu video vista ?lag dans les jeux avec vista
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR