| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !| Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
|---|---|
orang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Tokiwalki | FAQ Office 2010 : |
Je@nb Kindly give dime | Si vous voulez tester Office 2010 en Click to run (en streaming) c'est super simple : http://us20.office2010beta.microso [...] ture=en-US
|
Tokiwalki | Oui, le Click-to-run est une des grandes nouveautés d'Office 2010. Technologie basée sur la vitualisation (ou "Cloud computing" ), et qui permet donc de charger sur votre pc en streaming les applications Office 2010 de façon simple et rapide. C'est clairement une solution amenée à se développer dans les années à venir ! Message édité par Tokiwalki le 24-11-2009 à 11:46:37 |
sebounet |
|
syntaxx_error | |
Tokiwalki | Les futures boites :
Message édité par Tokiwalki le 08-12-2009 à 13:58:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:58:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Old news |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 15:13:29 ![]() C'est surtout les prix qu'on voudrait connaître |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah ? Comment procéder pour préciser par défaut le format d'enregistrement doc / xls ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb Kindly give dime | http://www.mydigitallife.info/2007 [...] olicy-gpo/ (tu peux le faire en local sur ton poste, via le registre, via gpo etc.) |
bmag | Voilà, j'ai testé Office 2010 sur Windows 7 64bits. Bien... très bien même. Look sympa fonctions bien étudiées, ergonomie bien étudiée également, tout nickel quoi... sauf que ... si on regarde la version Word 1.0 de Microsoft (version non graphique d'ailleurs, juste des caractères) et la verison actuelle et qu'on calcule le nombre de fois qu'on nous a vendu le même programme on arrive à une petite fortune pour une plu-value dont le prix lui serait nettement à négocier. Outre le prix des différentes releases, il y a également la compatibilité ascendente qui n'est pas toujours assurée et aussi et surtout le "backoffice" : automation dll et autres ressources auxquelles il faut s'adapter en permanence sans préavis ni indemnité. En tant que développeur, j'estime que Office 2010 répond à une logique commerciale plus qu'à un service client. Message cité 1 fois Message édité par bmag le 16-12-2009 à 19:53:39 |
Je@nb Kindly give dime | C'est vraiment avoir une vision réducteur du produit que de comparer avec word 1 |
bmag | C'est vrai que Word n'est qu'une partie de MS Office. Pour le reste je maintiens mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 20:04:23 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Tokiwalki | Pour info vous pouvez désormais suivre toute l'actualité Office (dont Office 2010) sur Facebook :
|
colonel bao Always | drapal , en esperant qu'il y ait une version à 50 euros en promo facon Win7 --------------- My Feed Back |
Merci --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cybertom87 | Bonjour, J'ai un bug depuis quelques jours avec Word 2010. Lorsque je crée un nouveau document, il utilise systématiquement la langue Arabe (Arabie saoudite). En image : Si quelqu'un à une piste pour me sortir de cette étrange blague qui commence à me monter à la tête... Message édité par cybertom87 le 29-12-2009 à 01:07:30 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est une beta |
Je@nb Kindly give dime | Essaie de supprimer le Normal.dot Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 29-12-2009 à 09:33:16 |
cybertom87 |
Merci Pour info si quelqu'un d'autre a le même problème, j'ai supprimé le dossier C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Microsoft\Templates qui contenait "normal.dotm". Message édité par cybertom87 le 29-12-2009 à 10:53:45 |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Bonjour, j’utilise la beta d’office 2010 (64bit) sur un Se7en 64bit sans gros soucis si ce n’est Outlook qui plante machinalement quand j’essaie d’importer messages et contact de Windows live Mail.
--------------- Mon Feed Back. |
nco_ | Gros problème de mon côté, j'espère que vous pourrez m'aider.
--------------- mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | Pb avec ton pst ? |
nco_ | pardon...? qu'est ce qu'un pst ?
Message édité par nco_ le 04-01-2010 à 19:48:26 --------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:14:59 ![]() Les tarifes:
|
meulator Si je t'attrape... | Hey all
|
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
Je@nb Kindly give dime | RC dispo ! (en interne/partenaires pour l'instant) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime | une autre section et un pied de page spécifique à la section ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
| [Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
| Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
| Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
| Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! | |