Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Open Office] Problème de perte de document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Open Office] Problème de perte de document

n°2909837
Bassta
Posté le 09-11-2009 à 15:54:42  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
J'ai un soucis plutot embetant avec Open Office : j'avais tapé et enregistré un document en .doc (histoire de pouvoir le lire sur les machines non équipées d'OO). Tout se passait bien jusqu'a ce matin : en l'ouvrant je me retrouve avec des "##############" à la place du texte, sans espace ni saut de lignes. Chose inhabituelle, avant d'ouvrir le fichier il me demandait le Jeu de caractère, la police de base, le langage ainsi que le saut de paragraphe.
Je suis sous windows 7, j'ai essayé d'ouvrir le fichier dans un word sur un ordinateur qui est sous XP et je me retrouve avec des carrés partout, pas mieux donc. Je n'ai rien pu récupérer avec un copier coller dans le bloc note non plus.
 
Mon document est foutu et je n'ai plus qu'a tout recommencer ou quelqu un a t il déja eu un soucis de ce genre et a pu le résoudre ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Open Office] Problème de perte de document

 

Sujets relatifs
problème très urgentperte totale son et mise à jour vista SP2
problème windows media player[Itunes] Probleme d'installation assez rare...
Problème de collision de signatureproblème pas de son sous firefox
probleme realplayer sous firefox[Résolu] Problème suite à l'installation d'un pilote de 1998
[VISTA] Problème d'ouverture d'URL 
Plus de sujets relatifs à : [Open Office] Problème de perte de document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR