| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !| Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:37:40 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon ? Je suis sur un Outlook 2010, là, et j'ai bien mes rendez-vous pour les jours à venir... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-10-2012 à 13:52:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'as essayé un clic droit / Options pour voir ce qu'il y proposait ? Message édité par Wolfman le 25-10-2012 à 22:38:26 |
Tolor Mais heu... | En fait, l'option n'y est pas, et apparemment, je suis pas le seul à le regretter |
zwaq | Office 2010 Famille à 74euros sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:55:12 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 05-11-2012 à 12:31:55 |
doum Mentalita nissarda |
|
Charles K |
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais ça n'aurait pas un rapport au fait qu'excel ouvre tous les classeur dans une seule fenêtre ? Il y a une solution pour ouvrir chaque classeur dans des fenêtres séparées (assez laborieuse, il faut changer plusieurs clés pour chaque extension de fichier, ouioui Message édité par Charles K le 08-11-2012 à 11:20:16 |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est surtout que selon ce que je comprend il ferme Excel au lieu de fermer la feuille --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ça, j'ouvre 2 feuilles Excel par exemple (via 2 fichiers Excel par exemple) dans 2 fenêtres différentes
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es sur de fermer la feuille et pas Excel ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | Bah c'est 2 Excel qui sont ouvert (et non 2 feuilles dans 1 Excel) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
houckaye Wouff | Impossible d'installer Office 2013 éval sur un Windows 8 éval.
|
spacewolf1 |
|
ddong | Hmm... |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour ceux qui ont raté l'info, Office 2013 est maintenant vendu sur Microsoft Home Use Program. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-01-2013 à 18:42:03 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et dispo sur les plate forme étudiantes (pas dreamspark premium vu que ce sont deux onglets séparés sur le site prévu pour ça). Message édité par Turbo16 le 21-01-2013 à 22:27:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | Enfin reçu O356 |
houckaye Wouff | C'est quoi la différence avec O365 ? Message édité par houckaye le 22-01-2013 à 08:32:11 |
Tolor Mais heu... | C'est la version FR, il y a 9 jours de grève en plus pendant laquelle le système refuse de fonctionner --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ddong | Comment faire pour que les MAJ Windows Update d'Office n’apparaissent plus dans celui-ci? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ddong |
je ne veux plus quelle apparaissent dans Windows update --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
| [Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
| Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
| Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
| Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! | |