Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Aide configuration parefeu PCillin security internet trend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration parefeu PCillin security internet trend

n°1492283
mingus
Chat lu!
Posté le 16-03-2004 à 12:18:14  profilanswer
 

débutante, j'ai préféré m'abonner à un antivirus/parefeu cité en sujet: les mises a jour automatiques st très bien...mais je m'aperçois que je ne sais pas configurer mon parefeu,j'ai l'adsl et reste très longtemps sur le net, où pourrais-je trouver un tutorial en français sur ce parefeu ou similaire pour comprendre quels sont les ports à autoriser, interdire, sans handicaper la navigation sur le net. J'ai été voir du côté chez Trend bien sur et chez secuser hélas tout en anglais déjà en français c'est du chinois et bien que je parle courammenl'anglais ça reste nébuleux pour moi.
J'ai win X  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:18:14  profilanswer
 

n°1496952
darkcrysta​l
Posté le 19-03-2004 à 15:19:43  profilanswer
 

Faq et support en français:
 
http://support.antivirus.co.uk/tre [...] IN&appId=3
 
Manuel en français a télécharger:
 
http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] lated_id=7


Message édité par darkcrystal le 19-03-2004 à 15:21:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Aide configuration parefeu PCillin security internet trend

 

Sujets relatifs
Configuration Kério pour partage de connectionFaire un cd bootable à l'aide de nero (ou autre) pour prog perso
Tutorial ou aide pour Aptrix en français ?Pour ou contre les forfaits internet à la demande ?
demande d'aide pour un multi-o/sproblème avecc windows 2000 & son panneau de configuration
internet en francereseau internet
utiliser plusieurs connections internet pour augmenter la bpVider : Temporaty internet files de 2 go
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration parefeu PCillin security internet trend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR