Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur lecteur audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur lecteur audio ?

n°2826399
John17
Posté le 15-12-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un bon lecteur audio. J'en ai testé de nombreux mais à chaque fois il y a un soucis technique qui m'embête. Voila ceux que j'ai testé (tous freeware):
 
- iTune 8
- Foobar2000
- KMPlayer
- EmoDio
- Winamp
- et d'autre dont je vois même pas l'intérêt de nommer.
 
Indéniablement iTune est le soft qui possède l'interface la plus pratique, la plus esthétique,...Mais d'un point de vue qualité sonore, il reste correct.
Foobar est trop minimaliste malgré un son correct et à l'avantage d'être très peu gourmand niveau mémoire et CPU.
KMPlayer est trop orienté vidéo et niveau son n'a donc rien d'extraordinaire.
Winamp possède une interface que j'apprécie pas trop (malgré les thèmes) et niveau son, c'est correct.
EmoDio est pour moi le soft qui a une qualité sonore incroyable ! Le système DNSe est super. Mais le reste du programme est bâclé je trouve. Et il y a un soucis de fuite de mémoire à chaque changement de musique. C'est a dire qu'à la fin d'une bonne heure d'écoute, il bouffe pas moins de 200-300mo sur la mémoire.
 
Si vous connaissez un bon soft (freeware ou non) qui aurait une belle interface et une qualité de son irréprochable ou hautement customisable, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

n°2826400
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-12-2008 à 20:27:14  profilanswer
 

Aimp ?

n°2826433
John17
Posté le 15-12-2008 à 23:05:07  profilanswer
 

Je viens de tester Aimp.
 
Impressionnant la précision de l'equalizer et la réactivité du programme. Les quelques effets (echo, flander,...) sont useless mais bien foutu. La gestion du mode sans voix est super bon.
 
L'audiotech est simple mais très efficace.
 
Tout ca pour une consommation en mémoire et cpu réduite.
 
En tout cas merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le meilleur lecteur audio ?

 

Sujets relatifs
UAA et pilotes audio installés/PB de sonQuel est le meilleur logiciel pour se débarrasser d'Antivirus 360 ?
Codecs audio suppressionWindows ne voit plus le lecteur de disquette
Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !![VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?
Lecteur youtube et dailymotionlecteur virtuel win 98
Transfert automatique de podcast sur lecteur MP3le meilleur logiciel de gravure gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur lecteur audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR