|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur youtube et dailymotion |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 08:48:17 |
azawa | Plus simple, si tu souahite récuper des video de youtube, daylimotion ou autre :
--------------- www.mrbroderie.fr |
Fork Bomb Obsédé textuel | Perso, j'y vais à la main. --> keepvid --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 14:13:16 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gereux adjudant | mplayer c'est quoi, windows media player 9 ?
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 15:26:57 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sanegone | Au risque d'embêter le monde, télécharger des musiques de youtube c'est passé outre les droits d'auteurs non ? |
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 11-12-2008 à 17:41:34 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:40:29 |
Gereux adjudant | MPlayer 1.0rc2 Windows outdated HTTP FTP --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Gereux adjudant |
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
azawa | J'ai testé ton ficheir
Sanegone | autant pour moi je n'avais pas fait attention désolé |
azawa | J'ai pris lma 2ème ligne:
Gereux adjudant | http://www.sendspace.com/
--------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Fork Bomb Obsédé textuel | http://www.mplayerhq.hu/MPlayer/re [...] c2-gui.zip --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 12-12-2008 à 21:59:26 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 12-12-2008 à 22:16:55 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Chais pas. Je crois pas. Désolé pour l'Obvious et l'enculage de mouches mais t'as besoin que de deux choses pour une lire une vidéo: un lecteur vidéo et les codecs adéquats (au moins un pour la vidéo et un pour l'audio).
Gereux adjudant |
azawa | Je pense a un truc t'as essaye de le convertir, avec par exemple Super
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 13-12-2008 à 12:03:40 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Gereux adjudant |
azawa | Essaye de le convertir déjà, ce n'est pas parce que ton pc ne sait pas lire un format qu'il ne saura pas lire un autre format!
azawa | Je t'ai proposé 2 solution, une pour télécharger les fichier, une pour les convertir, chez moi cela marche. --------------- www.mrbroderie.fr |
Fami | Aucun probleme pour lire les video FLV avec ca:
|
Gereux adjudant |
Message édité par Gereux le 15-12-2008 à 16:01:39 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
Publicité | Posté le |