Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Codecs audio suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codecs audio suppression

n°2826037
Elis29
Posté le 14-12-2008 à 12:40:48  profilanswer
 

Suite à des problèmes de son, j'ai fait un certains nombre de manipulation et maintenant je me retrouve avec une dizaine de codecs audio
 
Quand je vais en Panneau de configuration --> Système ---> Matériel ---> gestion des périphériques  -->Controleurs audio...
  j'ai une dizaine de ligne "codecs audio"
        Pour tous, j'ai ---> onglet : pilote      Fournisseur :  Microsoft, date du pilote  :  1er juillet 2001  version 5.1.2535.0
                  Seul l'onglet "Détails"   diffère pour le " numéro d'identification de l'instance du périphérique" :
                       J'ai ROOT\MEDIA\ 000 pour le premier,   0001, pour le deuxième, 0002  pour le troisième ....etc....
 
ET dans l'onglet Pilote, en bas, la ligne "desinstaller" est grisée, je n'ai pas la main!

 
Comment faire pour nettoyer ça ? par la base de registres ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 12:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Codecs audio suppression

 

Sujets relatifs
[VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?Suppression d'un programme impossible
gravure sans fin avec exact audio copyGraver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?!
Suppression fichier impossible (0 octet)Problème de suppréssion 3dmark! sous xp
Suppression connexion automatique à un lecteur réseaulogiciel audio/video sous Win CE
Excel-macro suppression barre menubloqué complet ! cd extra (audio + vidéo) magazine guitarist
Plus de sujets relatifs à : Codecs audio suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR