Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?

n°2825283
Kanwulf
Posté le 10-12-2008 à 13:41:25  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai fait plusieurs recherche google et dans les options de VLC mais je ne trouve pas comment faire pour que lorsque j'écoute un cd audio, il me marque le nom de l'artiste et le titre du morceau ? car il me marque :
CD Audio - Piste 1
CD Audio - Piste 2
etc ...
 
Ca n'est peut-être pas possible mais au cas ou .. je pose la question :)
 
Merci !
 
http://www.weplug.com/images_1/thumb_big/1b4eb95f4d6ca776dd0e3bfad38a39d220081210125817.png


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 13:41:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?

 

Sujets relatifs
Afficher les raccourcis dans l'explorergravure sans fin avec exact audio copy
Graver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?![DEMANDE D'AIDE] Comment afficher caracteres Hebreu dans filezilla ?
Impossibilité d'afficher certaines pages weblogiciel audio/video sous Win CE
cherche soft pour afficher deux écrans sur un seul ...Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?
bloqué complet ! cd extra (audio + vidéo) magazine guitaristCarte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
Plus de sujets relatifs à : [VLC] Afficher le nom de l'artiste et le titre du morceau cd audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR