Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La meilleur façon de sauvegarder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleur façon de sauvegarder

n°2870904
Enertrag
Posté le 23-06-2009 à 16:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans une entreprise avec une trentaine de postes (dont 90% de portables), je veux sauvegarder les portables en cas de vol ou crache machine.
J'ai pensé à installer ghost sur tous les postes qui enverrait l'image du poste (une mise à jour incrémental) vers un serveur de stockage Lacie ethernet 6To.
Les postes font 100 Go avec généralement 80 Go utilisé, donc des images ghoste d'environ 70Go.
Voila si vous avez des conseilles.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La meilleur façon de sauvegarder

 

Sujets relatifs
autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuterComment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?
Sauvegarder dans la ram ?Sauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008
Le meilleur logiciels de récupération de donnéesFirefox impossible de sauvegarder preference google
un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applicationsSauvegarder une image dans Outlook Express
le meilleur logiciel pour creer une animation flashLe meilleur lecteur audio ?
Plus de sujets relatifs à : La meilleur façon de sauvegarder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR