Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox impossible de sauvegarder preference google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox impossible de sauvegarder preference google

n°2848876
tchet82
Posté le 25-03-2009 à 19:36:57  profilanswer
 

Problème avec firefox
 
je m explique :)
impossible d enregistré mes préférence google, quand je suis sur la page d accueil google, je clic sur préférence et puis je coche la case Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur, puis j enregistre les préférences...
mais quand je quitte firefox totalement et que je le rallume les résultats de ma recherche ne s ouvre plus dans une autre fenêtre.  bien ennuyant pour faire qq recherche :(
 
quand je fais la même chose avec internet explorer les préférence reste bien enregistre et les pages s ouvre toujours bien dans une autre fenêtre donc le problème viens bien de firefox ...
 
vla si qq connais le moyen d y remédier ???

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:36:57  profilanswer
 

n°2848877
dqrk
Posté le 26-03-2009 à 11:19:44  profilanswer
 

t pas dans le bon forum...

n°2848878
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-03-2009 à 11:51:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2849104
tchet82
Posté le 27-03-2009 à 19:13:27  profilanswer
 

ok désole  
 
quelqu'un pour m aider ?
 
 
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox impossible de sauvegarder preference google

 

Sujets relatifs
Saisie sous firefox et champs multiligne => pb retour chariotFirefox Minefield et extensions
Firefox Minefield et flashplayerFirefox se transforme en word !
Firefox double mot de passe ?Itunes "introuvable" ou impossible à créer
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptesFirefox / Message "FF a empêché le rechargement auto de cette page"
wmp sous 2k3 server plugin firefoxVirus impossible à enlever + rapport HiJackThis
Plus de sujets relatifs à : Firefox impossible de sauvegarder preference google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR