Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuter

n°2862588
serge152
Posté le 19-05-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de winrar 3.8
et dès que je veux le lancer même en mode administrateur
j'ai la fenêtre de "Contrôle du Compte Utilisateur" qui s'ouvre
avec les options
 
Annuler l'éxécution de ce programme
Autoriser l'éxécution de ce programme  
 
Comment svp autoriser son éxécution de façon définitive !? sans pour autant désactiver ce controle pour les autres softs
 
Merci
 
---------
Windows Vista 64bits


Message édité par serge152 le 19-05-2009 à 18:48:12

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

n°2866968
youri39
Posté le 05-06-2009 à 21:56:13  profilanswer
 

Slt,
 
Deux solutions:
 
1) C'est le logiciel "propre" qui est installé sur ton PC et, via le clic droit -> propriété -> exécuter en tant qu'administrateur, il se lancera correctement
 
2) Tu as une version crackée et Windows détecte que tu as remplacé ou altéré le .exe (provenance d'un autre PC par exemple) et tu ne pourra rien faire, à chaque démarrage tu aura ce message.
 
@+

n°2866986
serge152
Posté le 05-06-2009 à 22:54:07  profilanswer
 

Merci de votre réponse, chez moi tout est propre ;-)
Windows Vista Home premium 64bits pré installé, par contre WinRAR c'est une version d'essai !
Et avant d'en télécharger la dernière version WinRar  s'éxécutait  normalementmême en tant qu'utilisateur.
 
--
 
Ce que je voulai savoir c'est si il était possible de le lancer librement de façon définitive.
Merci et bonne soirée.
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2866993
youri39
Posté le 05-06-2009 à 23:12:32  profilanswer
 

Ahhhhhhh Vista et sa super spécialité de contrôle de comptes utilisateurs  :pfff:    
 
Il faut essayer de réinstaller le logiciel en utilisant le clic droit -> "éxécuter en tant qu'administrateur"
 
Et, si le problème n'est toujours pas résolu, aller dans le repertoire du WinRar, clic droit sur WinRar et, dans propriétés  -> "éxécuter en tant qu'administrateur"
 
Si cela ne donne toujours rien, se faire une raison, Vista ne veux pas reconnaître la légitimité du logiciel en question...
 
@+

n°2867042
serge152
Posté le 06-06-2009 à 10:59:50  profilanswer
 

ok merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2867044
freds45
Posté le 06-06-2009 à 11:26:04  profilanswer
 

Et ça change quoi de le lancer en mode admin ou non ?
Ca fait plusieurs années que j'ai ce soft sur mon PC, et à l'usage, ça ne change rien.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2867045
serge152
Posté le 06-06-2009 à 11:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
ca ne change rien c'était juste pour éviter une manip différente !!! c'est tellement plus simple de juste cliquer sur l'icone :-)


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2867171
aideinfo
Posté le 06-06-2009 à 20:31:12  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir avec une quelconque licence. C'est parce que WinRar tente d'accéder à des emplacements ou "fonctions" spécifiques, protégées par l'UAC. La seule solution consiste à désactiver l'UAC, il n'y a pas de whitelist pour cette fonction.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2867175
serge152
Posté le 06-06-2009 à 21:22:58  profilanswer
 

ok merci !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuter

 

Sujets relatifs
Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compteRedémarrage programmé de server 2003
Parefeu kerio : comment autoriser certains liensautoriser flyff sur vista sans mot de passe admin ?
exécuter un script sur les postes utilisateurs[resolu] savoir quel programme est en train d'écrire sur mon disque
Apache : autoriser en local et protéger via l'extérieurAffichage en local sous XP d'un programme s'executant sur un autre XP
Programme pour mes besoinsAutoriser 1 seul site internet sur un PC - Touvé
Plus de sujets relatifs à : autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR