Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème logiciel adobe (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème logiciel adobe (urgent)

n°2761694
Surte
Posté le 02-03-2008 à 13:00:39  profilanswer
 

C'est un copier/coller mais qui résume la situation.  
 
Je souhaiterais imprimer les pages contenues dans un fichier(
Type du fichier: Adobe Acrobat Document ), seulement cela m'est impossible, si quelqu'un pouvait donc m'éclaircir sur la cause de ce problème en m'orientant.
 
Non, j'ai un message à la suite de la confirmation pour imprimer les pages comme quoi l'imprimante serait indisponible " Impossible de lancer le travail d'impression. Une imprimante est-elle disponible ?", sachant que je n'ai pas ce problème quand il s'agit d'imprimer autre chose.
 
Bon du nouveau, en installant une version d'adobe acrobat (8.1.2), j'ai pu constater qu'il m'était impossible d'effacer la précédente (8.1.1), le package correctif serait impossible à ouvrir. Une idée ?
 
Il ne faut pas supprimer la clé ? Je suis dans l'éditeur du registre, c'est bien là qu'il faut aller ?
 
J'ai téléchargé Easycleaner pour supprimer le fichier antérieur adobe, problème, il semble être toujours présent néanmoins dans "ajout ou suppr des programmes, lorsque je clique dessus, je n'ai aucune possibilité soit de modifier/désinstaller ce derniers. C'est assez urgent, donc si quelqu'un voit, merci.


Message édité par Surte le 02-03-2008 à 13:03:30
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 13:00:39  profilanswer
 

n°2761697
baudax
Posté le 02-03-2008 à 13:10:18  profilanswer
 

Je comprends pas tres bien ton problème...
 
tu veux imprimer une partie d'un document .pdf ou tu veux transformer en .pdf ?

n°2761699
Surte
Posté le 02-03-2008 à 13:13:28  profilanswer
 

Imprimer.

n°2761702
baudax
Posté le 02-03-2008 à 13:22:39  profilanswer
 

tu peux imprimer les autres documents
 
==> problème d'impression uniquement avec acrobat ?

n°2761704
Surte
Posté le 02-03-2008 à 13:29:01  profilanswer
 

ouaip.

n°2761717
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2008 à 15:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
s'il reste le nom du programme Adobe Reader dans "ajout ou suppr des programmes" mais qu'il ne se passe plus rien, c'est que le programme a bien disparu. Peut-être pas désinstallé très proprement mais que le nom y soit ou pas ne change rien.
 
Si tu veux imprimer un PDF en attendant d'avoir résolu ton problème avec Adobe Reader, tu peux toujours installer un programme alternatif (Sumatra PDF, FoxIt Reader, etc)

n°2761723
Surte
Posté le 02-03-2008 à 15:38:50  profilanswer
 

Merci. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème logiciel adobe (urgent)

 

Sujets relatifs
Logiciel permettant la cotation de photosProbleme connexion kaspersky internet security 7 et wanadoo
probleme avec le malware hipointltdprobleme avec le malware hipointltd
realtek driver probleme vistaprobleme affichage suite a mauvaise manipulation
Problème d'installation visual 2005 expressProbleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt pr
cherche logiciel gratuit de récupération de donnéeproblème de services
Plus de sujets relatifs à : Problème logiciel adobe (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR