Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel dragon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel dragon

n°2844371
rogsab
Posté le 02-03-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis amené à rédiger beaucoup de textes. J’ai donc naturellement pensé à acquérir un logiciel de reconnaissance vocale car ma vitesse de frappe est assez lente. J’ai commencé à parler de cela autour de moi et deux personnes m’ont fait des retours très négatifs. J’ai pu me rendre compte sur les forums que les avis été très divergents.
 
Après une recherche sur le net, j’ai constaté aussi qu’il n’y avait pratiquement plus que le logiciel Dragon de l’éditeur Nuance sur le marché. Compte tenu des avis très partagés et des prix élevés de ces produits, j’ai cherché sans succès une version de démonstration.
 
Je souhaiterai rentrer en contact avec un utilisateur ayant la version 9 ou 10 qui serai disposé à me la prêté cette dernière quelques jours pour faire des tests.
 
Cordialement Roger

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 00:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel dragon

 

Sujets relatifs
logiciel de nettoyagelancer plusieurs logiciel au demarrage d'xp
logiciel FTP simpleInstaller un logiciel en mode sans échec
gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu) problème logiciel pour blu-ray
probleme position fenetre de logiciel (photo inside)Logiciel ou site pour un partage collaboratif?
Profil Itinerant Configuration Logiciel à chaque ouvertureLogiciel de support technique OTRS
Plus de sujets relatifs à : logiciel dragon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR