Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Partition

n°2844377
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 02-03-2009 à 01:28:32  profilanswer
 

salut la famille !!     :hello:  
 
Je cherche un logiciel qui soit autant performant que Partition magic fonctionnant sous windows vista edition famille premium !!
J'ai testé Partition magic de PowerQuest et norton partition magic. Impossible de les lancer !!! J'ai un message d'erreur qui me dit que le logiciel est incomptabile avec vista. Donc j'ai changé la compatibilité mais rien à faire j'ai toujours le même message !!!!
 
En fait, mon problème est que je viens de perdre l'accès à une de mes partition. Je suis allé dans outils admin>Gestion de l'ordi
Je fais un clic droit sur la partition qui a disparu et impossible de choisir une lettre, j'ai ce message :
"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrer l'ordinateur"
 
J'ai tout fait. J'ai réactulaisé, j'ai redémarré le pc plusieurs fois !!
 
Si vous avez une idée pour que je puisse récupérer cette partition je suis preneur !! Je ne veux pas passer par un formatage sauf en dernier recours !!
 
Merci à toutes et tous !!!   :jap:  


---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 01:28:32  profilanswer
 

n°2845113
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 05-03-2009 à 15:59:01  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé !!! J'utilise Acronis Disk Director suite V10 !!!


---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel Partition

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour récupérer une partition de boot foireuselogiciel de partition Vista
Logiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?logiciel de partition gratuit ?
Partition test failed !? Que faire ?Raid 1 logiciel de la partition système XP pro
Logiciel PartitionLogiciel de gestion de partition utilisable au boot?
[W2K server] Créer un raid 5 logiciel incluant la partition systèmeLogiciel Partition Win 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR