flaeticia a écrit :
ce n'est ni un player à part entière ni un logiciel de montage (orienté radio) à part entière ! C'est une sorte de suite qui permet je pense de préparer une emission, de programmer les sons qui vont s'enchainer etc ... je ne pense pas que ca va beaucoup vous aider, mais on ne sais jamais, je mets à votre disposition quelques captures du logiciel en question (prise sur skyrock.com) http://img130.imageshack.us/img130 [...] dio6wx.jpg
|
<flaeticia> : Les photos du logiciel sont celles de A2I qui est une "suite" de logiciels de gestion d'une antenne radio. Donc un ensemble complet de logiciels destinés à assurer toutes les actions nécessaire à la bonne tenue d'une antenne en partant de la création des fichiers son et des fiches de ces fichiers et allant jusqu'aux logs de diffusion et leur impression en passant par la planification musicale et publicitaire.
<michel Radio> : Aucune GRANDE radio NATIONALE n'est équipée par Win Radio ; on vérifie ses informations avant de colporter une grosse bourde. Win Radio qui n'est qu'un tout petit logiciel "intégré" comparé à RCS ou A2I. Quand aux prix il faut comparer ce qui est comparable techniquement parlant les logiciels à petits prix cités ne sont que des players sans réelle gestion intégrée ; manque une vrai base de donnée derrière. Les autres sont quand même nettement plus élaborés et relèvent réellement du domaine professionnel pas du simple diffuseur. Attention ces logiciels professionnels sont fait pour des gens désirant travailler en profondeur une antenne radio pas pour des webradios ni les radioteurs. Ils nécessitent un minimum de connaissance et de maîtrise informatique et ne sont pas destinés à des dilettantes faisant joujou à faire de la radio, ce qui est le cas de beaucoup de monde en France.
<flaeticia> : C'est un peu ... que celui ci ==> non ça c'est un gadget comparé à A2I, de plus c'est un "intégré" comme "Works" et pas une "suite".
<Manaloup> : C'est gentil, mais soyons sérieux, on ne trouve pas ces logiciels en téléchargement libre.
<Everfrost + krapaud + aknott31> on a dit logiciel professionnel, pas gadget !
Bon je vous quite bande de bachibouzouck.
---------------
Milles sabords arrêtez dont de dire n'importe quoi