Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFI

n°2160177
David0280
Posté le 16-09-2005 à 13:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche activement de l'aide concernant mon problème.
 
J'ai chez moi un routeur WIFI SpeedTouch570 que j'ai acheté chez AOL. 3 ordinateurs sont reliés à ce routeur via WIFI. Les ordinateurs fonctionnent très bien sur le WIFI.
 
Sur AOL vous avez le droit à 7 pseudonymes différents. Pour la configuration de ma connexion ADSL WIFI, j'ai enregistré un de mes 7 pseudos qu'on appellera PSEUDO1.
 
Depuis près d'un an , avec AOL WIFI, vous pouvez vous connecter à internet sans utiliser leur logiciel (ce qui n'était pas le cas l'année dernière). Le problème est que j'utilise qd même leur logiciel pour pouvoir utiliser quelques services.
 
Voilà mon ambiguité :
 
  -  Quand je lance AOL de n'importe quel poste à la maison ( PSEUDO1 ou autre, juste en lançant le logiciel AOL sans même choisir de pseudonyme ou taper de mots de passe ). Tout le monde est déconnecté d'internet.
  -  Après quelques secondes tous les postes se reconnectent à internet.
  -  Une fois qu'ils sont reconnectés on peut utiliser AOL et internet sans problème tant que personne ne lance à son tour AOL sur son poste.
  -  Autre précision, personne n'est déconnecté à aucun moment du WIFI, les déconnexions ne se font que sur la connexion internet.
 
Problème étrange. Qui pourrait m'aider?
 
Merci pour votre aide :-)


Message édité par David0280 le 17-09-2005 à 16:49:09
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:12:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFI

 

Sujets relatifs
logiciel pour jouer le boulet dans le bureau ?routeur wifi sur freebox
meilleur logiciel anti trojan selon vous?configuration WiFi ...
pb connection wifi wpapb config clé usb wifi
Offre materiel Free? & wifi(PC)+ethernet(XBOX) ?probleme wifi sur portable acer 1362
Alcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via WindowsWifi transfert fichiers lamentable
Plus de sujets relatifs à : Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR