Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour gérer la position des fenetres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour gérer la position des fenetres ?

n°2158841
oroumov
BSG fan :D
Posté le 15-09-2005 à 08:53:18  profilanswer
 


Salut !
 
Voilà je me pose une question, est-ce que qqun connaitrait un logiciel qui permet de gérer facilement taille et position d'une fenetre ?
 
Exemple avec un laptop en 1680*1050, pour avoir deux fenetres, une à gauche et une à droite, sans avoir à sélectionner les deux et "Mosaique verticale", un truc qui ferait genre clic-droit > Mettre dans la moitié droite, où  à une position de référence qu'on aurait enregistré avant...avec des paramètres qu'on aurait défini, etc...
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui y ressemble, alors si qqun a une idée je prends
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 08:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel pour gérer la position des fenetres ?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour réalisation de catalogues commerciauxje cherche un logiciel...
Logiciel pour "simuler" un burn...Peut on avoir plusieurs fenetres actives en simultanné ?
Logiciel opensource FPS-displayCherche logiciel pour partage de connexion Livebox
Un logiciel aussi bien que Motherboard Monitor ?Logiciel de gestion bancaire...,
Logiciel qui scanne une installation?Meilleur logiciel de traduction
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour gérer la position des fenetres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR