Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de prise en main à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de prise en main à distance ?

n°2163080
Pirko
Posté le 19-09-2005 à 09:47:12  profilanswer
 

Volilà mon problème
 
Je cherche un logiciel de prise en main à distance entre un poste en WinXP Pro (le mien) avec une connexion ADSL max Wanadoo et un poste en Win Me avec une connexion AOL ADSL
 
Ma belle mère se met à l'informatique et en cas de problèmes elle m'appelle. Je passe un temps monstrueux a tenter de lui expliquer quelques manipulations  :cry:  
 
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de voir ce qui se passe à l'écran de l'autre ordinateur (avec 2 XP je sais que cela neposerait pas de problèmes mais avec WinMe cela ne me parait pas aussi simple).
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 09:47:12  profilanswer
 

n°2163081
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2005 à 09:48:39  profilanswer
 

ba un simple VNC c est gratos.


---------------
#mais-chut
n°2163085
dabol
Posté le 19-09-2005 à 09:53:22  profilanswer
 

www.realvnc.com
un vrai petit miracle

n°2163393
themons
Posté le 19-09-2005 à 14:17:03  profilanswer
 

variantes ultravnc et thightvnc ;)

n°2163771
diabolomag​ic
Posté le 19-09-2005 à 19:17:57  profilanswer
 

Pirko a écrit :


Ma belle mère se met à l'informatique et en cas de problèmes elle m'appelle. Je passe un temps monstrueux a tenter de lui expliquer quelques manipulations  :cry:  


 C'est pas trés gentil de comparé sa belle mere a une mongolienne ! lol !  
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de prise en main à distance ?

 

Sujets relatifs
Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFIlogiciel pour jouer le boulet dans le bureau ?
meilleur logiciel anti trojan selon vous?Un logiciel pour gérer la position des fenetres ?
Cherche logiciel pour réalisation de catalogues commerciauxquel logiciel de prise en main à distance ?
Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephonelogiciel de prise en main à distance gratuit...vous en connaissez ?
Cherche logiciel de prise en main à distanceLogiciel pour prise en main d'un pc a distance
Plus de sujets relatifs à : logiciel de prise en main à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR