Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel de prise en main à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel de prise en main à distance ?

n°1365880
piloute
Posté le 03-12-2003 à 21:23:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le meilleur outil de prise en main à distance pour une connexion entre un PC sous XP et un autre sous millenium ?
 
Je pense à VNC mais j'aurai voulu d'autres avis sur un freeware simple à installer.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 21:23:20  profilanswer
 

n°1365888
Stourtar
Posté le 03-12-2003 à 21:29:20  profilanswer
 

piloute a écrit :

Bonsoir,
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le meilleur outil de prise en main à distance pour une connexion entre un PC sous XP et un autre sous millenium ?
 
Je pense à VNC mais j'aurai voulu d'autres avis sur un freeware simple à installer.


 
En freeware, tu auras pas grand chose à part VNC, mais déjà, il est pas mal quand même !

n°1365889
NewLook
Posté le 03-12-2003 à 21:29:41  profilanswer
 

VNC est très bien, leger et simple d'utilisation.
Sinon c kler que pour 2 XP le top reste la commande XP du Bureau à Distance. :)
Je l'utilise tt les jours pour commander mon serveur.

n°1365963
gti07
à fond...
Posté le 03-12-2003 à 22:23:42  profilanswer
 

je connait pas la fonction bureau a distance je viens de la trouver mais peu tu m'expliquer comment faire pour prendre le controle d'un pc via le net ?
Merci

n°1366078
NewLook
Posté le 04-12-2003 à 00:19:30  profilanswer
 

Tu attribue un mot de pass à l'administrateur ou autres, et ta plus k rentrer IP et nom de l'admnistrateur avec le pass.
Suivant ta connection, tu choisi les options d'affichage et sons.
 
Vlà c tout ... :)
 

n°1366946
piloute
Posté le 04-12-2003 à 22:11:19  profilanswer
 

mais ça ne marche qu'entre 2 PC sous XP je crois

n°1367006
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-12-2003 à 22:53:44  profilanswer
 

piloute a écrit :

mais ça ne marche qu'entre 2 PC sous XP je crois


 
la partie client du bureau à distance de winXP peut être installée sur les autres versions de windows aussi -mais p'tet pas la 3.1 quand même [:le bic de mr pink]- (suffit d'insérer le cd d'XP et de suivre les indications :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel de prise en main à distance ?

 

Sujets relatifs
Win xp pro et bureau à distance (impossible d'ouvrir une session)Administration à distance d'un routeur SMC...
recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau localcherche logiciel qui scanne ma connection internet
Je cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?[admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...)
Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephonelogiciel de prise en main à distance gratuit...vous en connaissez ?
Cherche logiciel de prise en main à distanceLogiciel pour prise en main d'un pc a distance
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel de prise en main à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR