Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de messagerie

n°2074135
cedfr
Posté le 25-06-2005 à 12:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt formater et je suis à la recherche de bons logiciels gratuits ou payants.
Mon soucis est que j'utilise actuellement Outlook pour la réception et l'envoi de mails et que je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez.
Ce que je recherche dans le logiciel:
Une réception des mails à partir de dizaines de boîtes différentes (j'ai des adresses wanadoo, free, clubinternet, des adresses de sous domaines de sites...), une gestion des serveur POP et SMTP avec la possibilité d'envoyer des pièces jointes facilement, un contrôle des mails avec filtre antispam (avec option pour que je choisisse ce qui doit être considéré comme du spam et ce qui ne doit pas l'être)...
 
Je recherche en résumé un bon logiciel (gratuit ou payant) qui me permette d'effectuer les opérations courantes avec mes boîtes mails.
 
PS: Si des options telles que la signature en fonction des boîtes mails utilisées existe, alors c'est un bon point :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:30:48  profilanswer
 

n°2074261
Adwars
Posté le 25-06-2005 à 15:18:03  profilanswer
 

Il y a Mozilla Thunderbird, un peu pareil que outlook, c'est gratuit, va sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ pour le télécharger.

n°2074266
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-06-2005 à 15:21:49  profilanswer
 

thundrbird, c'est plutôt outlook express, ya pas le calendrier et  l'agenda


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2074300
fiatulysse
Posté le 25-06-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

Mjules a écrit :

thundrbird, c'est plutôt outlook express, ya pas le calendrier et  l'agenda


Dès la prochaine version je crois.

n°2074331
winner49
Posté le 25-06-2005 à 16:02:43  profilanswer
 

MSN sans hésiter.

n°2074332
Manaloup
Posté le 25-06-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

Thunderbird remplit les conditions de cedfr maintenant pour Calendrier et Agenda
 
http://www.mozilla.org/projects/th [...] admap.html

Citation :

1.1 Goals
    * Inline spell checking (spell as you type)
    * Improved spell check engine. Update our version of myspell to the current version used by Open Office.org
    * Deleting attachments from e-mail
    * Auto Save As Draft
    * Phishing Detector: Thunderbird will attempt to detect email scams, warning users before they visit possible Phishing sites
    * Improved RSS Support including new subscriptions UI, OPML import, and podcasting
    * Software Auto Update
    * Options dialog re-organization based on the work being done for Firefox 1.1
    * Improved integration with anti-virus applications for POP3 users
    * Improved UI for managing SMTP servers
    * Support forward and reply from message filters


 
Pas encore !
 
1.1 est prévu pour l'été (on va dire Septembre)

n°2074400
cedfr
Posté le 25-06-2005 à 17:16:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je teste et vous donne mes impressions.

n°2074410
fiatulysse
Posté le 25-06-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Salut,
j'ajouterais que si tu as besoins de conseils sous Thunderbird il y a la 1 très bon forum
 
http://www.geckozone.org/forum/vie [...] a382be6db1
 
A+

n°2074455
sentenzama​rs
Posté le 25-06-2005 à 17:58:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie

 

Sujets relatifs
Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?Quel logiciel de messagerie local??
Logiciel de messagerieRecuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmail
Logiciel de messagerie qui se met dans la barre de tache[messagerie instantanée] logiciel multi-tab
Tiscali et logiciel de messagerierecherche bon logiciel de messagerie itinerante
Logiciel de messagerie instantanée sans installation ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR