Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?

n°2067453
Cabby
Posté le 19-06-2005 à 08:48:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais connaitre des logiciels autre que Outlook Express qui permettent de gérer mes mails hotmail avec les memes fonctionnalités que OutlookExpress.  
J'ai vu que Microsoft faisait payer l'utilisation de Outlook Express pour le rapatriement des mails bref est-ce qu'il y a un logiciel comparable et qui éviterait de passer sur le site hotmail pour géréer son compte.
 
Comment faites vous maintenant que c'est payant pour ceux qui ont une adresse hotmail?
 
A plus et merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 08:48:26  profilanswer
 

n°2067466
Requin
Posté le 19-06-2005 à 09:45:36  profilanswer
 

Cabby a écrit :


Comment faites vous maintenant que c'est payant pour ceux qui ont une adresse hotmail?


 
Remplacer par une adresse gmail...

n°2067498
Cabby
Posté le 19-06-2005 à 11:07:24  profilanswer
 

Quoi? Tu peux être plus clair? Si c'est une astuce alors mets moi n lien si tu veux pas en parler ouvertement.
A plus

n°2067503
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-06-2005 à 11:13:36  profilanswer
 

C'est pourtant clair !
 
Virer hotmail et prendre gmail, ou yahoo, ou un autre prestataire..
 

n°2067620
Requin
Posté le 19-06-2005 à 13:44:32  profilanswer
 

Cabby a écrit :

Quoi? Tu peux être plus clair? Si c'est une astuce alors mets moi n lien si tu veux pas en parler ouvertement.
A plus


 
Tu as vécu enfermé dans une cave ces derniers temps ?
 
http://gmail.google.com/
 
Voilà en gros un peu plus de 2 Go d'espace disque, webmail ou pop3, filtres anti-spam, anti-phishing, anti-virus et bloquage des extensiosn dangereuses (exécutables par exemple).
 
La condition c'est d'obtenir une invitation d'une personne qui a un compte gmail... vu le nombre de personnes qui ont un tel compte ca ne devrait pas être un soucis (il y a d'ailleurs un topic unique ici même ou tu peut adresser ta requête).

n°2067707
Cabby
Posté le 19-06-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

C'est pas ça que je veux. J'ai une adresse que je veux conserver. J'y avais pensé evidemment à changer mais pour les enbtreprises les CV et tous le reste tu vas changer tous le temps pour qu'ils te recontactes.  
Y a rien d'autre comme logiciel qui fasse<la meme chose que Outook et que là le rapatriment des mails soient gratos.

n°2067739
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-06-2005 à 16:15:19  profilanswer
 

y'a bien pop peepper ici : http://www.download.com/3000-2369- [...] tag=button  
 
Mais tu ne peux que voir tes messages, pas en envoyer. De toute facon si ca marche plus avec outlook , ca marchera pas avec un autre logiciel car c'est hotmail qui n'utilise plus le pop , ce ne sont pas les logiciels de messagerie qui ne marchent plus


Message édité par astrojojo le 19-06-2005 à 16:16:36
n°2067786
Requin
Posté le 19-06-2005 à 17:05:27  profilanswer
 

Cabby a écrit :

C'est pas ça que je veux. J'ai une adresse que je veux conserver. J'y avais pensé evidemment à changer mais pour les enbtreprises les CV et tous le reste tu vas changer tous le temps pour qu'ils te recontactes.  
Y a rien d'autre comme logiciel qui fasse<la meme chose que Outook et que là le rapatriment des mails soient gratos.


 
Tu ne peux pas transférer chque message reçu vers une autre adresse dans les options de hotmail ? Ce qui te permetterait de migrer en douceur en créant une autre adresse.
 
Ensuite une adresse hotmail ca ne fait pas très sérieux sur un CV (c'est limite perçu, surtout dans l'IT, comme : "je n'ai pas d'autre adresse" ou "c'est ma boîte à spam que je vous communique car je ne souhaite pas vous donner mon autre adresse" ).
 
Aucun logiciel ne te permettera de rapatrier les messages gratuitement, le service est tout simplement payant.
 
Si tu souhaites une invitation gmail -> MP ton adresse hotmail et je t'en envois une.

n°2067804
flo37fr
Posté le 19-06-2005 à 17:38:38  profilanswer
 

y'a une solution : thunderbird + plugin webmail ( http://webmail.mozdev.org ) .
Gratuit et tu gardes ton adresse hotmail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?

 

Sujets relatifs
Logiciel de compression d'imagesCherche serveur de messagerie
Run-time error 75 lors de l'installe d'un logicielcherche petit logiciel listant les logiciels d'une machine
j'ai un message NSIS Error lors de l'installation d'un logicielNAT et firewall logiciel
Logiciel de téléphonieTV sur PC avec logiciel WINDOWS XP
Quel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USBrecherche un logiciel de proxy
Plus de sujets relatifs à : Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR