Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tiscali et logiciel de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali et logiciel de messagerie

n°1686851
caro31
Posté le 23-08-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis confrontée à un problème aussi insoluble que soudain.
Je suis abonnée ADSL chez Télé 2 et je possède un e-mail chez Tiscali avec l'extension libertysurf.fr
J'utilise par ailleurs Netscape 7.2 en anglais comme logiciel de messagerie
Depuis quelques jours, impossible de relever mes messages et d'en envoyer avec Netscape. Il est inscrit dans la barre en bas de l'écran "connecting to tiscali.fr" mais rien ne se passe et il n'y a aucun message d'erreur !!!
J'ai donc essayé d'utiliser Outlook 2003 mais impossible de lui faire accepter pop.tiscali.fr en serveur entrant et smtp.tele2.fr en serveur sortant
 
Comment faire ? d'où vient le souci ?
 
Il paraît que les fournisseurs d'accès finissent par "écraser" les paramètres de connexion à la messagerie pour les utilisateurs qui ne sont pas leurs clients. Dans ce cas, seul le webmail est utilisable, est-ce exact ? Puis-je dès lors rerouter les e-mails libertysurf.fr vers une autre adresse ?
 
Merci par avance pour votre aide
 
A+
 
Caro

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

n°1687719
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 23:16:53  answer
 

i fo que tu mette aussi smtp.tiscali.fr en serveur sortant, la releve du courié n'a rien a voir avec ta connexion internet les parametres ne doivent donc pas changé !  
 
a +

n°1687913
caro31
Posté le 24-08-2004 à 08:04:57  profilanswer
 

J'ai aussi tenté de mettre smtp.tiscali.fr en serveur sortant mais sans succès...
J'ai depuis essayé sur un autre ordinateur connecté cette fois-ci via Wanadoo : aucun souci pour récupérer mes e-mails libertysurf avec Netscape
 
Je n'y comprends absolument rien
Tout conseil sera le bienvenu...
 
A+
Caro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tiscali et logiciel de messagerie

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour gérer un agenda partagé ?Recherche logiciel pour gérer un gros réseau
probleme telephonie triway tiscalilogiciel trouvant les fichiers en doubles
Quelle messagerie instantanée utilisez vous ?Logiciel gratuit pour connaitre les ports a ouvrir
Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?Logiciel de statistique alim
Logiciel qui permet de mettre a jour vos pilotesLogiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?
Plus de sujets relatifs à : Tiscali et logiciel de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR