Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie instantanée sans installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de messagerie instantanée sans installation ?

n°1636349
DivX
Posté le 09-07-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

Voilà je voudrais juste savoir si ça existe, car là je suis sur un PC bloqué au niveau des installations de logiciels. :ange:  
 
J'ai effectué quelques recherches sur google avant de venir vous demander, mais sans succès :(  
 
Si en plus ce logiciel pouvait se connecter à des systèmes existants (genre msn messenger) ces serait le top !
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par DivX le 09-07-2004 à 13:22:42
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

n°1636358
greeeg
Posté le 09-07-2004 à 13:35:21  profilanswer
 

Miranda IM

n°1636364
DivX
Posté le 09-07-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

merci greeeg je vais le tester :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de messagerie instantanée sans installation ?

 

Sujets relatifs
recherche logiciel agenda partagéMeilleur logiciel de prise de maina distance
Comment bloquer l'accès à un logiciel avant une certaine heure?Logiciel monitoring reseau
Le meilleur logiciel pour creation page Web ? (maxi debutant)[Active Directory] adresse de messagerie
Logiciel d'édition de jaquettes cd ????logiciel puissant pour effacer un fichier
[windows] probleme avec le moteur d'installation...question au sujet d'un logiciel créant des erreurs !! Farce
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de messagerie instantanée sans installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR