Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?

n°1681681
bentotoro
Posté le 18-08-2004 à 23:18:38  profilanswer
 

:hello: à tous
 
je suis à la recherche d'un bon soft pour gérer/éditer/imprimer les playlists MP3 au format .m3u
 
si vous avez ça dans vos cartons, je suis preneur ;)
 
:jap: d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 23:18:38  profilanswer
 

n°1681689
Romf
Posté le 18-08-2004 à 23:26:32  profilanswer
 

media tagger n'est pas fait pour ca a la base, mais permet de générer une playlist à partir d'un répertoire

n°1681705
bentotoro
Posté le 18-08-2004 à 23:39:26  profilanswer
 

Romf a écrit :

media tagger n'est pas fait pour ca a la base, mais permet de générer une playlist à partir d'un répertoire


 
pour créer les playlists j'ai tout ce qu'il faut. C'est la fonction éditer que je recherche
 
mais :jap: quand même

n°1681733
Romf
Posté le 19-08-2004 à 00:01:48  profilanswer
 

ok désolé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de statistique alimLogiciel qui permet de mettre a jour vos pilotes
Logiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?Logiciel qui permet de voir si un pilote est a jour ...
Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windowsLogiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98
logiciel d'identification (téléphonie)Conseillez moi un bon logiciel email alternatif
Logiciel de changement de format automatiqueLogiciel de quota qui m'informe a distance ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR