Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?

n°1680267
Alkor2001
Posté le 17-08-2004 à 21:23:01  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un ami qui souhaiterait avoir un logiciel qui affiche un diaporama de photos, et le met à jour automatiquement quand quelqu'un insère une carte mémoire dans le lecteur de cartes qui y serait relié, ça existe?
 
(l'idée c'est pour une soirée avec des invités, y a un diaporama de photos qui tourne, et chacun n'a qu'à mettre la carte mémoire de son appareil dans le lecteur de cartes pour que les photos soient téléchargées et insérées dans le diaporama)
 
J'avoue que je suis sceptique quant à l'existence d'un truc entièrement automatisé comme ça, mais on sait jamais...


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:23:01  profilanswer
 

n°1680667
Alkor2001
Posté le 18-08-2004 à 09:49:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
J'aime pas Apple...
n°1680711
flash_gord​on
Posté le 18-08-2004 à 10:38:21  profilanswer
 

Windowx xp fait ca sans que tu lui demande rien
 
 
sinon, acdsee, xnview etc font tous ca ....

n°1681254
Alkor2001
Posté le 18-08-2004 à 17:34:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Windowx xp fait ca sans que tu lui demande rien
 
sinon, acdsee, xnview etc font tous ca ....


 
Euh, tu parles de l'aspect diaporama là, non?
Moi je cherche un logiciel qui de lui même ira automatiquement chercher les photos dans les cartes mémoires qu'on insère dans le lecteur de cartes, le but étant qu'une intervention humain ne soit pas nécessaire.

n°1686185
Alkor2001
Posté le 22-08-2004 à 18:25:28  profilanswer
 

Bon, et sinon ça existe un logiciel qui lance un diaporama à partir des fichiers d'un répertoire, et ajoute automatiquement au diaporama les images qu'on rajoute ensuite dans le répertoire?
(ACDsee et Irfan View ne le font pas, même si on ajoute des images dans le répertoire le diaporama ne les prend pas en compte, je ne sais pas si le diaporama de XP permet ça?)

n°1688210
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 12:32:35  answer
 

prends acdsee i fodra juste que la 1° fois kan windows te demande quel action tu ve qu'il effectue kan tu insere une carte mem tu lui reponde kil qu'il lance acdsee . apré tu nora ka faire ctrl + A et cliquez sur diaporama .  c'est pa tro dissicil  ??????   lol.

n°1691932
Alkor2001
Posté le 26-08-2004 à 13:53:29  profilanswer
 

quent a écrit :

prends acdsee i fodra juste que la 1° fois kan windows te demande quel action tu ve qu'il effectue kan tu insere une carte mem tu lui reponde kil qu'il lance acdsee . apré tu nora ka faire ctrl + A et cliquez sur diaporama .  c'est pa tro dissicil  ??????   lol.


 
Bah, c'est des invités dans une soirée qui vont utiliser ça, donc ça sera peut être encore trop difficile pour eux!  :D  
 
Blague à part, le coup de l'écran de Windows c'est uniquement sous XP non? Hors en théorie ce truc tournera sur un PC sous 2000Pro, et celui de secours tourne sous Millenium ( :whistle: ), donc ça va pas trop le faire.
 
Et surtout, ta solution impose de relancer le diaporama à chaque nouvelle image qui arrive! Moi j'aurais voulu un diaporama qui tourne sans arrêt, et prenne en compte les images qu'on rajoute au fur et à mesure dans le répertoire!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1691962
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 14:13:31  answer
 

ca n'existe pas à ma connaissance et dieu sait si je m'interresse à la photo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet de voir si un pilote est a jour ...non dégroupé: rester chez free ? partir chez neuf ?
Mise à jour Symantec AntivirusWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
2 cartes réseau dans meme pc (xp)Logiciel pour connaitre l'utilisation mémoire d'une appli sous Win98
logiciel d'identification (téléphonie)Conseillez moi un bon logiciel email alternatif
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui met à jour un diaporama à partir de cartes mémoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR