| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseillez moi un bon logiciel email alternatif |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:29:58 ![]() ![]() |
BMenez | Thunderbird |
mahieu S+Ko |
sanpellegrino |
ctrlbreak Stay Cool | thebat ! --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ctrlbreak Stay Cool | au temps pour moi --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Prems Just a lie |
Bacillus | me le faut en français aussi ! (pour ma femme) |
Yttrium Furtif | Sundeurbeurde.
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:37:59 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Foxmail est cool, il n'y a pas besoin d'installation: moi je l'ai sur ma clef USB et je trimballe donc mes mails du boulot a chez moi (ou je n'ai pas le net). |
seb5 Curiouspixies | incredimail si tu veux un truc convivial et original --------------- PSN: Tilyoufaint |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 17-08-2004 à 14:24:35 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yttrium Furtif |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
Message édité par Kortex@HFR le 18-08-2004 à 10:24:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ricbeziers | Si tu veus Foxmail en francais il existe !
--------------- |
Bacillus | merci à vous, thunderbird ce n'est que du bonheur... en plus leur outil anti spam "intelligent" semble très efficace !
|
apophyss | Thunderbird, |
cidou Euh... |
|
cinezone |
|
Edgard | thunderbird, pas besoin de chercher. Message édité par Edgard le 24-08-2004 à 14:24:53 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | petite question vite fait: ceux qui consultent leur compte hotmail ou msn avec un client mail: vous payez pour avoir l'accès pop, n'est-ce pas? |
freyr | Ximian Evolution, mutt |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | pas moyen de consulter son compte hotmail avec Thunderbird alors |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai trouvé la solution tout seul Message édité par thwz le 25-08-2004 à 00:28:30 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |