Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel d'identification (téléphonie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'identification (téléphonie)

n°1679297
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-08-2004 à 10:54:49  profilanswer
 

Salut,
 
Etant depuis plusieurs années(tous les 2/3 moi) harcelés au téléphone, à 99% sûr que ce soit la même personne, je voudrais savoir si, via le PC on ne peut identifier le numéro, qui bien sûr est masqué, c'est gens là n'étant que très peu téméraires :/
 
Ou alors, en portant plainte, est que FT recherchera le numéro ayant appelé hier, ou alors ne donneront que le prochain qui pourra etre, ce soir ou dans 1/2/3 mois??
 
merci d'avance :jap:


Message édité par jerme34 le 17-08-2004 à 14:14:32
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:54:49  profilanswer
 

n°1679411
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-08-2004 à 12:21:33  profilanswer
 

allooooo??

n°1679418
ndi76
Posté le 17-08-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

Il faut déposer plainte auprès des services de police et si l'affaire n'est pas classée, un magistrat pourra exiger de FT qu'ils fournissent le n° et les coordonnées de l'abonné.


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1679569
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-08-2004 à 13:59:03  profilanswer
 

merci, mais ce sera pour le prochain appel ou il peuvent retrouver le précédent??

n°1679877
ndi76
Posté le 17-08-2004 à 16:29:57  profilanswer
 

bah je pense qu'ils ont des logs des appels quand même... maintenant sur combien de temps :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1679894
disconect
Posté le 17-08-2004 à 16:35:36  profilanswer
 

généralement 6 mois de logs. Si tu dépose plainte, ils retrouvent les n° généralement....mais bon, apres si ça vient d'une cabine téléphonique en plus...enfin bref.

n°1680047
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-08-2004 à 18:01:46  profilanswer
 

bah, si c'était d'une cabine, je pense pas que le mec serait assez furieux au point d'en masquer le N° d'appel?
 
Quant au log, il suffit qu'ils aient ceux d'hier, ça me suffira, par contre que donne la plainte?
Est ce qu'ils me communiqueront le nom ou le numéro du gars, ou est ce que je ne saurais jamais qui sait et qu'ils feront eux ce qui s'impose.
Parce que je lui ai promis que je le trouveraiet que je lui ferai avaler le combiné, alors autant que je sache qui il est pour ça :d :d


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1680057
ndi76
Posté le 17-08-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

bah, si c'était d'une cabine, je pense pas que le mec serait assez furieux au point d'en masquer le N° d'appel?
 
Quant au log, il suffit qu'ils aient ceux d'hier, ça me suffira, par contre que donne la plainte?
Est ce qu'ils me communiqueront le nom ou le numéro du gars, ou est ce que je ne saurais jamais qui sait et qu'ils feront eux ce qui s'impose.
Parce que je lui ai promis que je le trouveraiet que je lui ferai avaler le combiné, alors autant que je sache qui il est pour ça :d :d


 
Ben si tu portes plainte et si le procureur (il me semble que c'est bien chez lui que ça se passe) décide de suivre et si on retrouve le gus, alors ça va se passer au tribunal directement et tu te constitueras partie civile si tu le souhaites pour obtenir un dédommagement.
 
Mais bon ça fait pas mal de "si" déjà... surtout que des affaires dans ce genre doit y en avoir à la pelle donc je pense pas qu'elles soient toutes suivies.
 
Et sinon par rapport à la cabine, le problème c'est pas que le mec cache  le n° c'est surtout comment tu l'identifies ? :whistle:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1680090
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-08-2004 à 18:34:08  profilanswer
 

ben dans ce cas, c'est clair que c'est moyen, mais je doute qu'il s'agisse d'une cabine, d'autant qu'il n'y a jamais de bruits de fond, m'enfin, je verrais bien SI ça porte ses fruits
 
merci :jap:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel d'identification (téléphonie)

 

Sujets relatifs
Conseillez moi un bon logiciel email alternatifLogiciel de changement de format automatique
Logiciel de quota qui m'informe a distance ?Logiciel pour tester des couleurs de peinture avec notre maison
Ou trouver un logiciel gratuit de gestion des produits remboursesComment réinstaller un logiciel ?
Connaissez-vous un logiciel qui permet de tester mon PCun logiciel pour recuperer une vidéo quicktime sur le net ???
Installer 2 versions d'un logiciellogiciel desinstalé partiellement
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'identification (téléphonie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR