Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille

n°3044528
nullos rat​os
Posté le 30-06-2012 à 16:55:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai installé et fait fonctionner ce programme hier et l'essai étant concluant, j'ai recommencé une conversion aujourd'hui. Cependant SUPER empêche d'enclencher l'écran de veille (je suis sous XP).
J'ai fait des recherches, des essais, supprimé le dernier programme installé (AviRecomp) : rien à faire, l'écran de veille fonctionne normalement, mais dès que SUPER se met au travail, plus rien.
Ce qui n'est pas super du tout puisque le traitement vidéo prend 5 à 8 heures...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance,
Libelle.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 16:55:21  profilanswer
 

n°3044532
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-06-2012 à 17:30:06  profilanswer
 

c'est pas une option de super, tu as bien vérifié les paramètres ?
perso ca ne me dérange pas, au contraire, il y a des écrans de veille qui bouffent tout le cp
dans ces cas la éteins ton écran tout simplemnt ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044533
nullos rat​os
Posté le 30-06-2012 à 17:37:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
C'est pas une option de SUPER, et j'ai besoin de l'écran de veille qui protège mon ordi par mot de passe...

n°3044534
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-06-2012 à 17:40:24  profilanswer
 

tu as écris à eRightSoft ?


Message édité par gougoul07 le 30-06-2012 à 17:43:11

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044537
nullos rat​os
Posté le 30-06-2012 à 17:45:11  profilanswer
 

Au bout de 12 heures de galère, ça me paraît un peu prématuré. Il me reste la solution suprême de toute façon : un bon petit formatage, parce que j'ai installé et désinstallé des tas de programmes pendant plusieurs jours avant de trouver celui-là, qui assure malgré tout, et mon disque C est un peu à la ramasse. Hier, ça marchait, donc la solution formatage est envisageable... c'est juste une journée de boulot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille

 

Sujets relatifs
Un Ordinateur orienté Super Noob ? MerciFond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....
mise en veille après 20 min[résolu]logiciel pour libérer accés au port USB d'un PC
Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]Pb avec logiciel MIXXX
Simulation 3 affichages sur un seul écranecran noir avec curseur de la souri actif.
Logiciel sauvegarde machine virtuelleLogiciel de gestion des journaux d'activités
Plus de sujets relatifs à : le logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR