Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb raid 1 logiciel win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb raid 1 logiciel win7

n°2945057
hercule29
Posté le 13-05-2010 à 09:33:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'essaye de créer un raid logiciel sous win7 mais j'ai un petit soucis : j'ai 2 partitions sur mon disque et j'ai crée un miroir de mon disque de données sans problemes. Mais lorsque j'essaye de faire un miroir avec le disque systeme contenant win7 j'ai le message d'erreur suivant : il n'est pas possible de créer le miroir du volume de démarrage actuel sur un disque ayant un style de partition différent. Pourtant j'ai fait la meme manip que pour mon disque de données. Si je formate la partition libre en ntfs l'option miroir est grisée. Fallait-il créer le miroir du disque systeme en 1er et ensuite le miroir de mon disque de données ?
J'ai ce schéma là : disque 0 : C: (systeme) et d: (données), sur le disque 1 : d:(données) et espace non allouée meme taille que c:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 09:33:03  profilanswer
 

n°2945060
zenico3
Posté le 13-05-2010 à 09:49:17  profilanswer
 

parle de ta création de log raid...

n°2945096
hercule29
Posté le 13-05-2010 à 13:17:23  profilanswer
 

c'est a dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb raid 1 logiciel win7

 

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel de morphingpb. de restauration du système: incompabilité win7 et bitdefender 2010
Je cherche un bon logiciel lightscribeclavier absent, perte de donnée RAID 5?
Raid 5 synchronisationwin7 ralentie mes chargement
Logiciel pour gérer les forums comme des flux RSSque signifie "en attachement" pour un logiciel ?
Win7 Version du système NTFS 6.0 - Quelles Nouveautés ?P5Q Win7 32 probleme reseau (DHCP ?) [résolu]
Plus de sujets relatifs à : pb raid 1 logiciel win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR