Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel pour gérer les forums comme des flux RSS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2944313
tancheavoi​le
Posté le 07-05-2010 à 23:20:41  profilanswer

Bonjour,
Je sais pas si ma question est farfelue mais suivant un bon nombre de forums, c'est toujours laborieux de se connecter à chacun d'eux pour poster de nouveaux messages, consulter les nouveaux etc...
Je voulais savoir si il existent des logiciels pour gérer tout ça un peu comme on pourrait gérer une mesagerie avec Thunderbird ou Outlook.

J'ai bien trouvé "web forum reader" mais ça date de 2008 et je sais pas du tout ce que ca vaut (http://www.clubic.com/telecharger-fiche210714-web-forum-reader-lite.html)

Donc si vous avez des retours ou si il existe des équivalents plus récents je suis preneur.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 23:20:41  profilanswer

n°2944547
tancheavoi​le
Posté le 10-05-2010 à 11:55:57  profilanswer

Bon ben rien ne doit exister ??
Pourtant a priori il y en a sous Linux, rien de développé sous Windows ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
que signifie "en attachement" pour un logiciel ?Logiciel pour modifier le bios
[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?
logiciel pour synchroniser sony w995 avec agenda ordi[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même temps
problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCEflux rss avec gadget xin 7
Soucis logiciel VirtualBoxImpossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer les forums comme des flux RSS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR