Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel réencodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel réencodage

n°2945243
BelXander
Posté le 14-05-2010 à 16:12:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Alors voilà, je recherche un logiciel de réencodage, mais pas moyen de remettre un nom dessus. J'ai beau me triturer les méninges, rien.
J'ai cherché et cherché sur le net, et je le retrouve pas !
Pourtant je l'ai trouvé ici, je me souviens que c'était en lisant des commentaires sur un logiciel de réencodage vidéo, comme SUPER ou un autre, je sais pu, et quelqu'un en parlait. Je me suis rendu sur la fiche et il m'a plu. Je l'ai dont téléchargé, installé, et il m'a emballé direct !
C'était y a quelque mois, et c'était sur un autre pc. Sauf qu'il a été désinstallé depuis, et pas moyen de retrouve sa trace.
Et j'ai complétement oublié son nom.
 
C'était un logiciel où on pouvait réencoder tout pleins de trucs ! Dans la partie gauche on avait le choix entre vidéo, son, gif, etc... Car y'avait pleins de trucs, et pas que de la vidéo.
C'était super complet. C'était en français, et très simple d'utilisation.
Compatible avec un peu tous les codecs existants. (mkv, x264, avi, divx, etc...) Car je m'en suis servi que pour de la vidéo.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver duquel logiciel il est question, alors là je l'en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 16:12:22  profilanswer
 

n°2945247
eric011
et vive la galère
Posté le 14-05-2010 à 18:09:53  profilanswer
 

il y en a tellement qu'il est difficile de t'aider...
jette un œil à cette liste (mais pense à le recupérer àprès hein :lol: )
http://www.clubic.com/telecharger/ [...] -encodage/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel réencodage

 

Sujets relatifs
Recherche windows éronnée depuis formatagepb raid 1 logiciel win7
recherche d'un logiciel de morphingJe cherche un bon logiciel lightscribe
Logiciel pour gérer les forums comme des flux RSSque signifie "en attachement" pour un logiciel ?
Logiciel pour modifier le biosRecherche logiciels pour maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel réencodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR