Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour enregistrer l'écran et la sortie audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour enregistrer l'écran et la sortie audio ?

n°3440894
mnlz
Posté le 09-10-2023 à 18:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour enregistrer l'écran avec la sortie audio (donc ce qui sort des haut-parleurs et non pas mon micro).
Auriez-vous une recommandation ? Je crois que c'est le choix de la sortie audio qui manque dans la plupart des logiciels que j'ai vu, ou alors périodes d'essai, ou vraiment pas intuitifs sur la prise en main...
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 18:00:21  profilanswer
 

n°3440895
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2023 à 18:08:55  profilanswer
 

OBS : https://obsproject.com/fr/download
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3440896
mnlz
Posté le 09-10-2023 à 18:32:35  profilanswer
 


Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour enregistrer l'écran et la sortie audio ?

 

Sujets relatifs
logiciel de recuperation de données gratuit et efficaceÉcran bleue
Pouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3[Réglé][VLC] En video seulement ¼ de l'écran
[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11Ecran bleu (page fault in nonpaged area)
Ecran noir intempestif[Win10] toujours démarrer sur la même sortie de la carte graphique ?
Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?Logiciel pour controler / désactiver les fans
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour enregistrer l'écran et la sortie audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR