Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?

n°3438081
vinsinaty
Posté le 11-08-2023 à 12:13:47  profilanswer
 

Bonjour, sur mon ancien laptop (Windows 10) j'utilisais le "Panneau de configuration des graphiques HD Intel", qui me permettait de créer deux profils de résolution d'affichage (un full HD et l'autre spécifique), ensuite en qq clics je switchais...
 
Sur les nouveaux laptops (Windows 11), l'utilitaire qui se nomme désormais "Centre de configuration des graphiques Intel" ne permet plus de créer différents profils de résolution.  
 
Peut-etre que je m'y prends mal ? Auriez vous une solution svp, ou un soft similaire ? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 12:13:47  profilanswer
 

n°3438211
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-08-2023 à 15:11:17  profilanswer
 

Nativement ça n'existe pas (c'est trop dépendant des drivers, de l'écran, etc ...)
 
Il existe des moyens via des outils tiers : https://superuser.com/questions/149 [...] -win10-pro


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour controler / désactiver les fansQuestion concernant licence et abonnement pour logiciel Acronis
Logiciel de gestion de PDFLogiciel de gestion pour Windows
Logiciel de keymapping pour windows ? Help[résolu]Logiciel pour renommer des fichiers par date de modification
Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi) win 10Résolution "squished"... la moitié de mon écran non utilisé
Logiciel le plus efficace pour supprimer virus, malwares 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR