Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3

n°3440747
ragratti
Posté le 05-10-2023 à 15:11:59  profilanswer
 

Salut
J'ai 2 écrans identiques et j'avais donc une image qui s'étalait sur les 2 écrans mais depuis que j'ai un projecteur , étendu, l'image se duplique sur les 3 écrans.
Y a t il moyen de garder une image qui reste sur les 2 écrans et une autre sur le projo ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 15:11:59  profilanswer
 

n°3440877
spark
Luc ?
Posté le 09-10-2023 à 02:36:22  profilanswer
 

Tu peux mettre une photo différente sur chaque écran avec "Wallpaper Engine" sur steam.


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3

 

Sujets relatifs
[Réglé][VLC] En video seulement ¼ de l'écran[PC Neuf] problème BSOD (écran bleu) Windows 11
Ecran bleu (page fault in nonpaged area)HELP comment backup Outlook 365 et FF SANS pouvoir les lancer ?
Ecrans bleus (BSoD) récurrentsDouble Ecrans "indépendants", est ce possible ?
Ecran noir intempestif[Win10] toujours démarrer sur écran du pc (dual screen), script ?
Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fondArrière plan différent sur 2 écrans ? impossible ? n'existe plus ?
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir mettre un fond d'écran qui remplisse 2 écrans sur 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR