Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel pour effacer les programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour effacer les programmes

n°2195816
stoody2003
Posté le 21-10-2005 à 07:37:38  profilanswer
 

Bonjour,
La fonction pour supprimer les logiciels de windows XP est bien, mais incomplete, j'ai remarqué que souvent dans le registre des substitus des logiciels effacés resistés.
 
Donc je cherche un logiciel simple effacant tout proprement et simple a utiliser comme celui de XP.
 
Merco

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 07:37:38  profilanswer
 

n°2196257
stoody2003
Posté le 21-10-2005 à 13:13:25  profilanswer
 

up

n°2196272
firstorang​utan
Posté le 21-10-2005 à 13:28:40  profilanswer
 

Dis plutôt ce que tu veux désinstaller. Car en dehors du désinstalleur XP, après, cela dépend de ce que tu veux désinstaller.
 
Pour faire le nettoyage des registres tu as bien "regclean"
mais bon. Si tu te rates, ca peut faire mal: Je te propose de faire une sauvegarde avant.


Message édité par firstorangutan le 21-10-2005 à 13:30:20
n°2196440
stoody2003
Posté le 21-10-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

oui voila pour desinstaller, mais reglcean est une peu complexe pour moi

n°2196451
firstorang​utan
Posté le 21-10-2005 à 15:35:12  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

oui voila pour desinstaller, mais reglcean est une peu complexe pour moi


 
 :pt1cable:  
bon et bien laisse ton système XP faire ça, ça marche pas si mal tu sais.
Après si tu as peur qu'un produit t'ai laissé des trucs de registre pour malware ou je ne sais pas quoi, tu peux toujours utiliser ad-ware et spybot pour vérifier que tout est nickel. Après évite de trop bidouiller. Ca t'évitera de tous casser. Ceci dis, si tu donnes le/les logiciel(s) que tu as désinstallés, tu trouvera certainement quelqu'un pour t'aider ici pour faire le ménage si c'est nécessaire.

n°2196464
stoody2003
Posté le 21-10-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

bon ba ok merci firstorangutan
 
en faite je demandais ca, car je viens de reinstaller win xp proprement avec toutes les maj et les derniers drivers, j'essaie de garder une config saine,  
c'est une sorte de précaution, ou plutot de bonne résolutions :)

n°2196477
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 21-10-2005 à 16:03:23  profilanswer
 

Ccleaner peut détecter puis effacer les entrées du registre qui ne sont plus valides...

n°2196481
firstorang​utan
Posté le 21-10-2005 à 16:05:28  profilanswer
 

Dans ce cas,c'est bien. Je te félicite.
Perso au debut quand je voulais un peu tester (tous et n'importe quoi), et sans faire de ghost de ma partition voila ce que j'avais fais.
J'avais deux disques IDE + 1DVD + 1 CD Graveur.
Ce que j'ai fais;
Ajout d'une carte SCSI avec port SCSI externe, avec 1 disque DUR petite capacité pour pas couter trop cher, installation d'un Boot XP pres à l'emploi et remise du disque dans un carton.
Le jour J, envie de tester une saloprie; Branchement disque bootable SCSI et redemarrage de la machine sur ce disque. Installation du programme ou de la saloprie a tester et desinstallation. Si ça marche po bien; Je jette le produit qui m'a cassé les pieds. Enfin, réinstalle de la partition XP sur ce disque SCSI avant de le débrancher.
 
Apres tu as des trucs comme WMware. Dans ce cas, tu installes une machine virtuelle et tu testes la dessus, apres, tu restaures le fichier correspondant à ta machine virtuelle et up elle est toute neuve. (Necessite un machine pas trop pourris en terme de process. Sinon ca va etre très lent.)


Message édité par firstorangutan le 21-10-2005 à 16:08:36
n°2196632
garvin
Posté le 21-10-2005 à 17:48:22  profilanswer
 

littleone a écrit :

Ccleaner peut détecter puis effacer les entrées du registre qui ne sont plus valides...


 
+1
Très bon petit logiciel !

n°2196780
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 21-10-2005 à 20:01:37  profilanswer
 

regcleaner est bien aussi il a été fait avant jv16 avec lui, jamais eu de surprises genre des trucs qui manques
 
outils, nettoyage du registre, tout faire et c'est partit
 
ccleaner est bien aussi mais faut faire gaffe à ce que je me souviens enfin avec ces programmes faut toujours faire gaffe parcequ'y en a qui en font du ménage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel logiciel pour effacer les programmes

 

Sujets relatifs
Logiciel bloquant activité sur 1 port si activité détectée sur 1 autreLogiciel pour scanner
installation d'un logiciel impossibleLogiciel pour visio sous msn
Cherche Logiciel "création d'installateur"Logiciel HelpDesk / Call Center (Gestion Incident & Demande Evolution)
Logiciel qui vérifie si des fichiers ont été mis à jour ?Cherche le logiciel Erase
reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)? 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour effacer les programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR