Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour visio sous msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour visio sous msn

n°2192877
chris2a
Posté le 18-10-2005 à 13:32:51  profilanswer
 

Voila je suis a la recherche d'un petit logiciel ( certes ces pas bien ) mais j'ai entendu parler de sa et je voudrai en savoir plus, je m'expliquer:
Ces un logiciel ou autre en utilisant MSN qui nous permet de visionner la cam de ces contact sans qu'il en aperçoit. donc je voudrai savoir si ces possible si ces pas un mite et si ces possible si vous avez la solution merci =)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:32:51  profilanswer
 

n°2192952
Tovos
Posté le 18-10-2005 à 14:56:29  profilanswer
 

Certe certe ce n'est même pas bien du tout petit voyou  :ouch:  :lol:  
Je ne connais pas de prog moi capable de faire ça mais j'ai vaguement entendu parler d'un gamin qui avait créé un sorte de virus afin d'assouvir ses phantasmes de voyeur et jpeux te dire qu'il a vachement morfler niveau amende donc un conseil d'ami--->laisse béton gaston :jap:


Message édité par Tovos le 18-10-2005 à 14:56:56
n°2193199
chris2a
Posté le 18-10-2005 à 18:21:45  profilanswer
 

ok merci tovos pour mavoir eclerer je vais jouer la carte de la securité ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour visio sous msn

 

Sujets relatifs
Logiciel de visio conference le plus simple?Je cherche un logiciel équivalent à microsoft Visio gratuit
Meilleur logiciel de visio ?Quel logiciel gratuit pour faire de la visio à 2 ?
Recherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseauquel logiciel de discussion/visio avec ma webcam ??
je cherche un logiciel de visio style netmeetingCherche logiciel pr visio a plusieurs
logiciel de visio conferenceQuel logiciel pr visio par internet plutot que Netmeeting ?!!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour visio sous msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR