Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)?

n°2190567
sanson25
Colonel à l\\\\\\\\\\\\\\\'epoque de Barbares
Posté le 15-10-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

[#00b846][ :??: img]
bonjour, un tecnicien m'a reinstaller xp pro sp1.Mes ficher(images, videos, ect sont present), mais mes programmes sont sur "C"(program files)mais pas dans le panneau de configuration...comment j fais pour le reinstaller? HELP ME PLEASE!!!  Merci d'avance.[quote]
(sansonet@msn.com)


---------------
si on pouvait tout savoir avant de mourir...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:14:14  profilanswer
 

n°2190573
kzimir
-
Posté le 15-10-2005 à 17:22:43  profilanswer
 

C'est mort pour la plupart des programmes si tu n'as pas sauvegardé la base de registre.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2190577
darren
bing blang blaow
Posté le 15-10-2005 à 17:28:56  profilanswer
 

S'il a juste fait une réparation les programmes devraient marcher.
 
Tu veux dire que tes programmes sont sur une autre partition, déjà installés ?
 
Dans ce cas là ils ne marcheront plus en effet ... et pour réinstaller il te faut le CD ou l'executable d'installation.
 

n°2190717
sanson25
Colonel à l\\\\\\\\\\\\\\\'epoque de Barbares
Posté le 15-10-2005 à 20:42:42  profilanswer
 

merci pr vos réponse rapide. Mais je pense m'être mal exprimé. par exemple le dossier de "photoimpact" et d'autres programmes sont dans "C" (mon unique partition). Est-il possible de reinstaller quelques programmes tel que photoimpact, norton2004, codec etc... Si oui, quel sont les manipulations à faire ?


---------------
si on pouvait tout savoir avant de mourir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)?

 

Sujets relatifs
comment supprimer des programmes au demarrage ?probleme serveur counter strike source
[CHERCHE] Programmes pour lister les composants du PCProblème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.
Probleme ajout suppression programmes sous xpComment réinstaller un programme sans la source (cd, fichier *.exe) ??
[résolu] Probleme d'instal de programmesAjout/suppression de programmes: bug incompréhensible!Help!
Je cherche un media center open sourceLire des programmes W98 avec XP ?
Plus de sujets relatifs à : reinsallation des programmes sans la source(exe,cd)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR