Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel écrit à l'oral

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel écrit à l'oral

n°3068129
SenZai
Posté le 23-11-2012 à 22:27:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Tout d'abord, je m'excuse si je me trompe totalement d'endroit pour écrire
 
J'en appelle à votre savoir, enfin disons qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui connaisse un nom ou dans l'esprit.
 
Mon problème : " Je suis sur TeamSpeak et quoi de plus frustrant que de devoir tout écrire n'ayant plus de micro pour un instant et d'attendre 15 minutes pour être lu..."
 
Mon idée : " Il m'est arrivé de croiser quelques sites non-constructif mais bien marrant où un robot " parlait " en fonction des phrases qu'on lui écrivait préalablement. Je me suis donc demandé s'il existait un logiciel, virtualisant un microphone et dont on avait juste à écrire ce qu'on souhaitait dire et qu'il disait ensuite "
 
C'est assez farfelu, mais tellement utile :)
 
Merci de vos réponses,
 
Cordialement,
 
SenZai


Message édité par SenZai le 23-11-2012 à 22:38:18
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 22:27:26  profilanswer
 

n°3068357
aideinfo
Posté le 25-11-2012 à 19:54:48  profilanswer
 

Tu as ce site : http://www.naturalreaders.com/index.php . Il est assez bien (voix assez naturelle). Sinon, tu peux en trouver d'autres en cherchant sur Internet.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel écrit à l'oral

 

Sujets relatifs
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?Logiciel qui mémorise les programmes Xp + driver carte mère
[WAIK] Masterisation W7 + Installation logicielRecherche d'un logiciel
logiciel ouvrir boite hotmailOuvrir plusieurs fois le même logiciel
logiciel connexion réseauLogiciel pour retraiter le contenu d'un fichier texte
Logiciel pour mettre à jour automatiquement les .exeQuel logiciel pour piloter mon scanner Canon Pixma ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel écrit à l'oral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR