Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche d'un logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel

n°3064239
harrygiel
Posté le 02-11-2012 à 11:31:12  profilanswer

Je recherche un logiciel capable de "transférer" la puissance de mon ordi a un autre.  
Je m'explique: Mon ordi est suffisamment puissant pour faire tourner Batman, Skyrim et deux autre jeux simultanément, puis de lire un blue ray en plus.  
Mais l'ordinateur de ma soeur est portable, et pas très puissant... Or elle vient de rentrer dans une phase de geekage intense.  
Je Cherche donc un logiciel qui me permettrais d'utiliser son ordi comme un écran, et le mien comme un serveur qui ferrais les calculs pour le portable.  
Je connais teamviewer, un très bon logiciel, mais qui semble ne pas m'autoriser a utilisé mon PC en même temps... Alors il me faut un logiciel qui me permette cela, sans pour autant m’empêcher de geeker en même temps, voir, l’idéal, de jouer a deux...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 11:31:12  profilanswer

n°3064244
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-11-2012 à 11:38:54  profilanswer

Oublie, y'a aucune solution grand public pour faire ça.

Edit : Pour développer un peu : la fonctionnalité Remote FX qui permet l'accélération TSE 3D via le GPU du serveur est dispo sous 2008R2 SP1 et 2012.

Message édité par ccp6128 le 02-11-2012 à 11:43:25
n°3064262
harrygiel
Posté le 02-11-2012 à 12:35:34  profilanswer

Et si je monte un windows 7 virtuel, et que je donne le controle de celui ci avec teamviewer ....

n°3064301
flash_gord​on
Posté le 02-11-2012 à 15:16:49  profilanswer

Tout dépend ce que tu veux faire.

Pour transferer la puissance 3D de la machine, comme dit plus haut, faut oublier. et même RemoteFX, pour le pratiquer tous les jours au bureau, je ne pense pas que ça réponde à la problématique (puisque le principe de Remote FX est d'utiliser les ressources locales pour l'affichage multimédia).

Pour tout ce qui est usage bureautique, oui, tu peux faire ça. Mais il faut oublier la 3D.

La technologie existe, mais elle n'est pas accessible au grand public. enfin si, elle est accessible du coté client, via aobnnement : http://www.onlive.com/
ce qui peut être une bonne solution pour ta copine.

Message édité par flash_gordon le 02-11-2012 à 15:18:26
n°3064327
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2012 à 16:43:35  profilanswer

C'est pour sa soeur, pas sa copine :o

Sinon, autre solution : échanger les deux ordinateurs. Ou alors changer le portable de ta soeur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche d'un logiciel

Sujets relatifs
recherche logicielRecherche d'un logiciel de plannification / Matching
Recherche logiciel de gestion mutifonctionrecherche logiciel sécurisation pc en cas de naviguation risquée
Recherche logiciel pour faire un planningRecherche logiciel de restauration de données
Recherche de logiciel de communication en réseau localRecherche de logiciel de reconnaissance d’image.
Recherche logiciel de cryptage simple & efficacerecherche logiciel architecte
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)