Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour afficher l'activité clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour afficher l'activité clavier?

n°3031905
derkomai
Posté le 12-03-2012 à 07:38:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'aimerais me lancer dans la vidéo-tuto, et pour cela, j'ai camstudio pour l'enregistrement... Et j'aimerais bien trouver un logiciel montre en temps réel les touches clavier/souris sur lesquels on appuis. au cas ou j'oublierais de mentionner quelques shortcuts de vive voix! ^^
 
Dans le genre de ce qu'il se passe ici: http://www.headus.com.au/doc/uvlay [...] tening.mov
J'ai pas trouvé grand choses pour kbstate! et j'en ai vu d'autres aussi (de types d'"afficheur de keyboard" )
Compatible win 7.
 
Merci beaucoup pour vos conseils et vos références! =)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 07:38:50  profilanswer
 

n°3031942
darxmurf
meow
Posté le 12-03-2012 à 11:25:24  profilanswer
 

salut,
 
il y a le clavier visuel sous windows :) il est dans les outils d'accessibilité


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3032038
derkomai
Posté le 12-03-2012 à 18:52:59  profilanswer
 

Ah, ce n'étais pas tout a fait la question! ^^
 
en fait je souhaiterais avoir un logiciel qui "écoute" mes entrées au clavier et à la souris (donc mes inputs se font directement au clavier et à la souris) et qui affiche les touches sur lesquelles j’appuie.
 
Parce que pendant que j’enregistrerai ma vidéo tout en commentant, je ne penserait pas systématiquement à dire "là j’appuie sur Ctrl+shift+i" ou "ctrl+alt+z pour annuler" Donc j'aimerais qu'un logiciel trace les mouvements de ma main gauche pour que les internautes puissent s'ils le souhaitent éxaminer ce que je fait sur le clavier.
 
Et s'en ai vraiment un bon exemple sur les vidéos de headus! =)

n°3032095
darxmurf
meow
Posté le 13-03-2012 à 09:10:19  profilanswer
 

arg il me semblait que le clavier visuel affichait les touches en même temps que la frappe [:paysan] mais apparemment pas


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour afficher l'activité clavier?

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Logiciel gérant l'accès lecture/écriture d'un HDD ext.Quel logiciel pour debit image 60fps
exécuter un logiciel en tant que avec AutoITRecherche logiciel de sécurisation PC
déploiement logiciel progressif via gpologiciel pour capture d'écran dans jeu pc
SSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?Logiciel Vpn USA (?)
Logiciel de type wiki fonctionnant sans InternetSavoir si un logiciel utilise un processeur multi core
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour afficher l'activité clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR