Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'alertes / annonces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'alertes / annonces

n°3426195
dopi
Posté le 27-09-2022 à 17:16:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Connaitriez vous un logiciel qui permettrait d'afficher une alerte / information sur des postes Windows principalement (environ une 100ene). Il faudrait quelque chose type popup permanente (jusqu'à fermeture).
Je suis face à des utilisateurs qui ne check par forcement toujours les mails, l'intranet ou les messages Teams...
A l'époque on avait NETSEND ^^

 


Merci d'avance pour vos éclairages :)

 



Message édité par dopi le 27-09-2022 à 17:16:39
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 17:16:19  profilanswer
 

n°3426196
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2022 à 17:53:32  profilanswer
 

Ce genre de pratique est une très mauvaise idée.
Aucun outil ne remplacera l'éducation des utilisateurs aux canaux de communications en place dans l'entreprise.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'alertes / annonces

 

Sujets relatifs
Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever malgré tous leBloquer internet sur logiciel mais pas réseau local
Logiciel de recherche contenu PDFQuel logiciel utiliser pour avoir un exe sur usb
Logiciel chat localComment configurer des touches macro avec le logiciel armoury crate
Puis-je faire fonctionner ce logiciel sur mon Win 11 ?Chercher logiciel réseau à distance
Comment installer logiciel 32bits dans mon PC qui est en 64b RésoluQuel logiciel de monitoring et gestion des composants du PC ? (W11)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'alertes / annonces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR